Bonjour a tous,
J'ai parcouru un certain nombre de pages de ce sujet mais il est immense, j espere donc ne pas poser des questions qui ont été traité maintes fois et m en excuse par avance :
Ma prius est de 02/2006 et à presque 190000 Kms
Il y a deux semaines les voyants VSC et System Hybride se sont allumés sur ma prius, je l'ai amené au concessionaire qui m a dit qu il fallait faire un devis chez Toyota Montpellier mais que cela couterais environ 2500 3000 euros, je ne suis pas vraiment bricoleur alors j'avoues que meme si je suis admiratif de vos prouesses j ai un peu peur de me faire une permanente eternelle si je tente le coup de la réparation, cela ne m arrange vraiment pas de debourser cette somme actuellement pour une voiture un peu surdimensionnee pour mon usage actuel, je voulais savoir si :
Comme me l a dit le concessionnaire il n y a aucun danger a rouler ainsi (je sens une perte de puissance mais la voiture roule bien quand meme, je consomment environ un litre de plus, le systeme de refroidissement de la batterie est toujours en marche)
Est ce une solution viable a moyen terme ou cela risque t il de tout degrader rapidement ?
Une prius peu elle se vendre a un bricoleur capable de la reparer à moindre cout ?
Mon idée était de la pousser jusqu au bout meme si d un point de vue écologique et economique, l achat de ce véhicule n aura pas ete finalement une réussite (mais aucun souci jusque la).
Merci d avance pour votre aide