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......Juste le souvenir cet ete d'avoir appuyé tres fort et longtemps sur l'accélérateur en longue montée a 5 sur autoroute coffre chargé a bloc en pleine canicule.
Et un gout un peut trop prononcé pour le mode EV jusque vider la batterie. .....
J'imagine que la température du moteur affichée sur HA est celle de l'huile et non celle de l'eau de refroidissement.
J'ai noté cet été avec HA que le moteur thermique avait atteint 97°C dans une montée en montagne alors qu'il faisait très chaud dehors (37°C).
J'imagine que la température du moteur affichée sur HA est celle de l'huile et non celle de l'eau de refroidissement.
Pour les bricoleurs du dimanche, pas besoin d'épargner tous les mois en cas de réparation à prévoir, car les éléments occasion sont en vente pour trente euros et le chargeur d'équilibrage est pas trop cher. Le démontage est à portée, de plus en plus de gens le font eux même dans leur garage.
Ici voici le cas d'un gars qui a commandé pour 1000 dollars les 28 éléments déjà équilibrés. Sa batterie avait déjà été ouverte, réparée et rééquilibrée car il manque un tuyau sur le système de ventilation de la batterie. Il renvoie -SIC- les éléments de la batterie défectueuse à la boîte qui le dépanne.
........ en tong en plus.....
C'est pas un tuyau sur le système de ventilation de la batterie qui manque......
Il manque le tuyau d'évacuation en cas de fuite d'électrolyte.
....
On va quand-même pas pleurer. ....