HybridRabbit
Participant hyperactif
En meme temps, marcher c'est proche du concept Zero Emission (le conducteur continuera a respirer, qu'il conduise ou qu'il marche ^^).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que font d'ailleurs les spéculateurs sur les matières premières, dont le pétrole.Et bien dans ce cas, va remplir des jerricans de Gazole, et tu vas devenir riche avec tous ces dons réels de la part de l'état
J'ai demandé une simulation pour la location de la batterie sur la base 25000km/an. La location revient à 128€/mois.
J'ai cru comprendre que le prix serait à 20k€ prime déduite.
J'ai calculer qu'en faisant 12.500 km le maximum autoriser par mois pour la Zoé (79 euros de location de batterie) on arrive a 62 euros de budget avec une Yaris HSD, sans compter les recharges sur la prise de courant pour la Zoé.
Je comprends pourquoi qu'elles se vendent si mal.
Pour une fois qu'une entreprise française (en fait franco/japonaise) est devant, je suis d'accord avec cette inititative. Aider Peugeot à vendre ces hybrides Diesel me semble OK, du moment que les Diesels soient Euro 6.
Pour une fois qu'une entreprise française (en fait franco/japonaise) est devant, je suis d'accord avec cette inititative. Aider Peugeot à vendre ces hybrides Diesel me semble OK, du moment que les Diesels soient Euro 6.
Et si cela aide l'emploi à Onnaing, tant mieux.
Les villes deviendront (peut-être) plus viables.
Jan
Après le diesel du prix à la pompe, il va falloir arrêter de regarder le budget mensuel carburant...
- Une assurance bien moins chère ! Seulement 2CV à assurer. On entend pour l'instant de 30% à 50% moins cher en assurance.
Pour mon cas, si l'assurance est 25% moins élevée sur l'année, ca me revient moins cher de payer électricité + batterie que essence seule.