- Inscrit
- 31 Oct. 2005
- Score de réaction
- 337
- Véhicule
- Auris 2 HSD 2016
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puffffffffff .....en colère le Laurent
pour oublier..... AURIS dans la liste des HSD
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu je vous remet le lien du parcours en 3D :
Post du 17/4/2012
.../...
Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée samedi.
Je serai probablement des vôtres à la sortie d'automne sauf imprévu avec mon genou.
Bonsoir Flo,coucou Robert,
notre Basilique est de nouveau ouverte pour les visites, malgré quelques problèmes électriques... je t'invite donc aussi à y passer quelques moments, peut-être même à zapper la Cathédrale pour avoir le temps de monter jusque Saint-Remi...
Bon, j'avoue, je suis bien plus fan de la Basilique que de Notre-Dame, et je ne suis donc pas du tout objective, mais j'ai le droit de tenter non ...?
.Bonsoir Flo,
Très bonne idée.
Je pense qu'il faut toujours écouter l'avis des "autochtones" et suivre leurs coups de coeur.
Je vais changer mes plans; visite de la basilique, resto et musée automobiles.
Les photos et vues d'avions sont magnifiques (merci Google!)
La seconde, oublier les différences et s'en tenir aux chiffres, en distinguant tout de même les véhicules qui emportent plus de batteries que les véhiculent d'usine traditionnels (Plug-in officielle ferait alors partie du groupe des véhicules électriquement modifiés par ajout de batteries).
Voilà,
De retour dans l'Aube.
Évidemment, il m'a été difficile de faire mieux avec ma P+ que mon Auris (l'année passée : 3,6 L/100 km).
W
Ce matin : 4,2 L/100 km
Cet après-midi : 4,1 L/100 km à 45,45 km/h
Pas si mal pour la grande sœur de la Prius !
Ce soir : Hautvillers à la maison : 104 km et 4,2 en réel et 4,0 à l'ODB. Record absolu sur mes 14720 km parcourus.
Mais l'important n'était pas là : nous avons partagé un très bon moment, convivial et chaleureux et beaucoup causé !
Merci à Laurent et Florence. Et merci à Zabou59 : ma femme est très contente du séchoir solaire
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free