noon
Participant très actif

Dedans, les intervenants demandent 'virtuellement' a Toy ce qui pourrait améliorer la Prius pour les futures versions...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Geo à dit:Et puis il y avait l'idée de la voiture hybride hydrogène - hydrogène.
D'accord ça surprend, on aimerait que l'auteur développe.
Oui, pareil!TOUFFU à dit:Un essuie glace côté passager qui essuie plus de surface (idem pour l'arrière).![]()
Là, non. Avec un peu d'habitude, la logique du R vers le haut se comprend.TOUFFU à dit:Une sélection inversée D et R (je ne sais pas vous, mais moi j'ai encore du mal, je veux toujours faire le contraire et tous ceux qui l'essaie sont comme moi). 😳
+1. et du coffre aussi.remy16 à dit:Et j'ajouterais le verrouillage automatique des portes (dès 5 à 10Km/h)
Genre "regedit" ?kriscus à dit:Pour ma part je rejoins pas mal de personnes ici sur les améliorations à apporter et j'ajouterai celle-ci : avoir accès à un panneau de configuration et de personnalisation du système (un peu comme sous Windows) plus complet afin de mieux "customiser" le véhicule au quotidien, bien entendu dans certaines limites qui seraient celles de simples réglages de confort (temporisation des feux, historique des consommations, mode sportif ou économe, etc.)
Le Forgeron à dit:Là, non. Avec un peu d'habitude, la logique du R vers le haut se comprend.
Tu te retourne la tête et au passage du monte la main.
noon à dit:Le Forgeron à dit:Là, non. Avec un peu d'habitude, la logique du R vers le haut se comprend.
Tu te retourne la tête et au passage du monte la main.
:-o Hein ? Quoi ? :-o
J'ai pas tout compris là, je vois pas comment tu t'y prends....
Ok,je viens de comprendre pourquoi la clim se remettait en route , merci! :cool!:ageasson à dit:![]()
Quand, d'autre part, le désembuage du pare brise est activé à partir du volant, puis coupé, il faut aller stoper la clim à l'écran, même si, au départ de la manoeuvre, elle était sur OFF..........
panda94 à dit:ageasson à dit::quote]
Ok,je viens de comprendre pourquoi la clim se remettait en route , merci! :cool!:Salut......il parait aussi,que l'on peut stopper la clim en appuyant sur le bouton ACC au volant....c'est un bouton de fièvre ,....
![]()
LaurentN à dit:Je n'ose imaginer ce que ça aurait donné si je m'étais arrêté en montagne face à un ravin pour admirer le paysage !
LaurentN à dit:Je suis encore en D et trompé par l'absence de bruit, je me détache, ouvre la portière et descend de voiture.
Et bien sûr ma Prius commence à partir sans moi, puisque j'ai laché la pédale de frein et qu'elle est en D !
Donc pourquoi n'y-a-t-il pas une sécurité qui fasse passer la boite sur N dès lors qu'une portière s'ouvre ???