achabien
Participant actif
Tu es cuit !
Profitons que c'est les vacances, pour se faire plaisir.
Mais au fait, c'est pas hors sujet, on y parle d'outils informatiques pour utiliser le Fort homme.
Le nettoyage des indications comme les "coockies" est très pratique avec le firefox de Mozilla.
Je l'ai installé sur conseil de notre forum PRIUB, qui, depuis, a le meilleur fonctionnement qui soit.
Pour les blagues, j'aime que la légèreté se mêle à la chose dite, ça la rend plus digeste.
Merci à la Pie (Ageasson : poussin de la pie...) de veiller au grain et de le mettre, surtout de sel,
sous la queue des grincheux. C'est vrai qu'on est un peu parti "en live", mais c'est les vacances.
Promis, dès que les petits sont à l'école, on redevient sérieux et on dit à tout le monde que
LEGATO (se dit légato), est un logiciel de sauvegarde et que les coockies
(ça veut dire "cuit" ou "gâteaux" en british)
sont des traces que l'internet exploreur garde en mémoire pour permettre
aux logiciels des cites marketting, de pister nos habitudes d'achat.
La boucle est bouclée, je vais me "bien" tenir
...22...ATTENTION LES GARS !!! ..allons y molo molllo ! ... 10 l'OK !
Profitons que c'est les vacances, pour se faire plaisir.
Mais au fait, c'est pas hors sujet, on y parle d'outils informatiques pour utiliser le Fort homme.
Le nettoyage des indications comme les "coockies" est très pratique avec le firefox de Mozilla.
Je l'ai installé sur conseil de notre forum PRIUB, qui, depuis, a le meilleur fonctionnement qui soit.
Pour les blagues, j'aime que la légèreté se mêle à la chose dite, ça la rend plus digeste.
Merci à la Pie (Ageasson : poussin de la pie...) de veiller au grain et de le mettre, surtout de sel,
sous la queue des grincheux. C'est vrai qu'on est un peu parti "en live", mais c'est les vacances.
Promis, dès que les petits sont à l'école, on redevient sérieux et on dit à tout le monde que
LEGATO (se dit légato), est un logiciel de sauvegarde et que les coockies
(ça veut dire "cuit" ou "gâteaux" en british)
sont des traces que l'internet exploreur garde en mémoire pour permettre
aux logiciels des cites marketting, de pister nos habitudes d'achat.
La boucle est bouclée, je vais me "bien" tenir
Dernière édition: