Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les prix devraient chuter dans quelques semaines, tout dépend du nombre de clients qui se lanceront.
Ceci permettra de faire du volume, à court terme. Le plus cher, ça reste quand même les batteries (32% du prix environ suivi de l'électronique : 25%).
Maintenant, économiquement parlant, il n'y a pas photo. La consommation moyenne est basse, très basse sur les trajets quotidiens par rapport à la solution avec un convertisseur.
J'ai vu aussi. Mais je ne comprends pas ta remarque : ce qui chauffe le catalyseur, ne sont-ce pas les gaz d'échappement ? 😱....
A propos du bms orion. Dans le mode 70 mph (110 km/h), est-ce que le thermique tourne sans essence ? A priori oui, on voit la température du catalyseur qui remonte de temps en temps.
....
On ne le voit pas sur l'écran du pc de la vidéo. Mais si le catalyseur monte de temps en temps en température, cela confirme que le thermique tourne.
Une vidéo dans une prius 2
Je n'ai pu tester pour le moment qu'avec un kit de 2kWh de fortune, j'attends comme Falcon et Christian un pack plus important pour réaliser un boîtier sécurisé.
J'suis grillé.
J'ai passé commande d'un kit "full EV" de 6 kWh avec Ni-MH conservée.
Planétaire, ne va pas te défiler pour le 23 juin, hein... 😀
Doublement grillé, je m'étais décidé avant toi, pendant que tu te grattais la tête à en devenir chauve. 😎😎
Dis donc mon "tout petit", je rechargeais déjà ma PII alors que tu ne connaissais pas encore son existence. Me trompe-je ?
Edit : ah ces jeunes...
tu devrais proposer une option : dépose, maintien en état à durée indéterminée, repose.