Système PHEV EV-STORE

Tiens, Falcon montre le bout du nez.

Mes 4 pattes à grandes oreilles te saluent bien bas, on a réussi à parer les pieds de l'un d'entre eux; Avec le vent, ils étaient exités comme des puces, de quoi faire du courant pour 20 Km:jap:
 
Mes 4 pattes à grandes oreilles te saluent bien bas, on a réussi à parer les pieds de l'un d'entre eux; Avec le vent, ils étaient exités comme des puces, de quoi faire du courant pour 20 Km:jap:

Hé, les abeilles de mes parents ont essaimé samedi à 19h ! :-?
Normalement, c'était pas l'heure, la température n'était pas assez élevée... t'en fous, elles ont quitté leur ruche... braves bêtes va. :pardon:
Elles ont emménagées dans leur nouvelle maison. :-D
 
On n'écoute pas londre, on espionne les ânes qui ont envoyé par thélépatie aux abeilles de Falcon, le message suivant :

<< si voulez la paix - stop - changez de cremerie - stop - vous laisseront tranquille - stop - >>

Et Falcon m'a confirmé que le message a bien été reçu . :jap:

Le vent étant présent, tout le monde était contant, la réception était 5/5 - stop - :jap:
 
PII v3

Samedi matin 16/06/2012

Départ du rebel chez EVStore pour la pose du 8KWh sans NiMH dans sa P2 5005 de 232 000 Km

:bravo: Bravo !

Bah oui, plus vite le kit du Rebel sera installé, plus vite ma PII sera servie. :-D:D

Par contre, je n'aurais probablement pas mon kit pour le PDRCA. :pardon:
Quelques-uns seront partant pour une rencontre sur le PDR-IdF en juillet ? :siffle:

P.S.: c'que j'aimerais aussi avoir une PII version 5005. Dis, elle a quoi de plus que ma 2006 ? Le module de téléportation ? :grin:
 
Bonjour Falcon

D'abord, 2005, c'est la meilleure, car c'est la mienne ! en plus, elle dort près de ma mûle,( pas près de ma Blonde ).

Ensuite, j'ai été faire un peu de PUB au plat pays, pour leur rappeler qu'on a des choses chez nous.

Echange de procédé innocent !

J'ai hate de voir que mon réservoir ne veut pas descendre;
Passe un bon Dimanche

Christian:jap:
 
:grin:......Hé, ne fais pas semblant de ne pas comprendre !
Tu as bien écrit 5005 !....
...ne serait ce pas une Papamobile, ce qui s'accorderait bien avec ta mule !
Bien que la Mule ait le Pape sur le dos et la Ppamobile les sous Papes en tête !
 
Samedi matin 16/06/2012

Départ du rebel chez EVStore pour la pose du 8KWh sans NiMH dans sa P2 2005 de 232 000 Km

Si mes estimations ne sont pas trop fausses, dans mon périmètre, je devrais tourner entre 0,5l et 0,75l, et peut être 0,00l au 100 Km sur de nombreux trajets, avec le fil à la patte dès le retour.

je continuerai de tourner en REMIX E50.

Mon espoir est de faire entre 4000 et 6000Km pour le plein.
En 1 mois et demi ou 2 mois je serai fixé.

J'estime amortir ce Kit en environ 300 000 Km, et peut être moins.:jap:La REBEL ECLAIR est dans les mains de son magicien.:dieu::fleur:

Elle va revenir transformée, avec en plus la 12 V au Pb remplacée par des éléments LiFePO4 Thundersky.:fouet::hum::jumproll:

Je pourrai me permettre de dire que je devrais passer au travers des pannes de batteries 12V. ( sur la durée, cela poura peut être me coûter moins cher que la moins cher que MDD peu trouver sur le net, bien sur en lui adressant mes plus amicales salutations ):jap:
:ovation::nonnon::jumproll::violon::hehe::ouioui::silence::bye:
 
Dernière édition:
Vivement demain soir :)
 
...Elle va revenir transformée, avec en plus la 12 V au Pb remplacée par des éléments LiFePO4 Thundersky...

Il existe une thundersky 12v 40Ah (décharge maxi 40A...) 9kg.

Ca fait un moment que cette idée me trotte aussi dans la tête.
Mais je ne vois pas trop comment vous allez gérer la décharge à l'arrêt en-dessous des 8-9v en cas d'oubli d'un consommateur ? Les lithium détestent définitivement le seuil des 2V (fois 4 = 8v).

Comme cette batterie doit fournir jusqu'à 100A (c'est le calibre d'un des fusibles) , difficile de mettre un mosfet qui couperait le jus à 9v. Ce serait une belle bête avec radiateur etc..
Un contacteur consommerait trop de courant et serait responsable du vidage de cette 12v.
Est-ce que vous allez mettre un convertisseur 230->14v pour éviter cette décharge ?

A+ ;-)
 
J'ai eu la chance d'être le candidat du moment charnière de choix technologique;
J'ai failli avoir le système à convertisseur,
Et c'est de ce nouveau principe là dont je rèvais, après avoir lu les résultats de Planétaire; je n'ai pas hésité une milliseconde, et ai vidé ma chaussette et je l'ai eu.
Quelle chance gigantesque.
Pendant ce temps, mon bas de laine s'était un peu tendu sous le poids de ce que je ne dépense pas, j'ai soulagé la toile.

Maintenant, mon obsession s'est apaisée, la REBEL ECLAIR est en salle d'op.
J'ai fait le compte, ça fait 9 mois que j'attends cet instant.

Elle s'appelle DESIREE REBEL ECLAIR

Curieuse coïncidence, n'est ce pas .
Retour au bercail d'un message égaré, opération réussie.
 
Alors, alors, ?

Citoyen essayant d'être dicipliné, j'ai rapatrié une litérature succinte dans le fil lui correspondant, ;...
et j'ai appris une manip supplémentaire bien pratique.

Alors, alors, ?

Ma REBEL ECLAIR DESIREE est dans les mains d'un artiste, qui va me la transformer en un bijoux voluptueux.

De salon de musique sur chaudière, elle va devenir une magicienne de l'électron,

Qui va me faire des << floc - floc du réservoir et du lave glace >>, qui énervent certains d'entre vous, mais qui m'amusent, car pendant ce temps, elle brasse de l'air et pratiquement pas de carbone.

Ma mûle flatule quand elle trotte ou fait des lançades, ma P2 fait << floc - floc >> . L'écologie a ses petits bruits, faut vivre avec, de bonne humeur.:cool::jap:
 

Autre époque, autres codes, les transistores aidant ...

Et, P2 5005 - 2005 - 2006 - ânes - mûle - abeilles - Floc Floc - Bzzz - Bzzz,

Mème la CIA ne peut nous décoder, c'est un cercle très fermé réservé aux initiés du Bzz - Bzz - Floc - Floc .

En tout cas, nous ne faisons pas de fausse monnaie, nous payons en Miel pour Falcon, quand à moi, si vous voulez des belles fleurs sur vos jardinières, j'ai ce qu'il vous faut , Quincy la mûle est tres assidue à son poste.:jap:
 
Pour l'instant, elle est en salle d'op.
Sortie de clinique dans une bonne semaine, réglée, batterie rôdée, fignolée on ne peux mieux.

Les éléments de batterie sont impressionnants.
 
Bonjour C.-R.-78,
► Pas plus de nouvelles? Pas de photos? Une batterie en rodage ?
(Evidemment, faire des photos dans une ‘salle d’op.’ n’est pas permis).

Pourtant on aimerait bien voir ces éléments de batteries impressionnants.

Nous étions si impatients. Dans une bonne semaine peut-être ?

Salutations,
WWk
 
La peinture se fait, c'est noir.

Le soir, à la nuit noire,
Un chat noir, dans la nuit noire,
Cherche un autre chat noir.
Que voit il dans le noir ?

Le noir du dos noir du chat noir,
Mais, pourquoi ne voit il pas ce chat noir,
Dans ce noir bien noir,
Il dort.

Et soudain au réveil,
De ces grands yeux vermeils,
Jaillissent des rayons sans pareil,
Et la nuit s'eveille.
Que voit on dans ce réveil vermeil ?

Deux queues noires,
Dressées entre deux paires d'oreilles bien noires,
Et deux têtes aux yeux de miel,
Se calinant dans le matin vermeil
Sous un soleil sans pareil.
:jap:
 
Dernière édition:
C.R.,

[1] Je m'excuse, mais je ne vois que le couvercle a # 205. Rien d'autre.

[2] Le rodage d'une batterie se fait per le chargemment et le déchargement, si je comprends bien. L'utilisation sur la route est le meilleur endroit de le faire, pas dans un atelier de garage en une semaine, il me semble.

Vous avez de don de la poésie! Mais des images disent plus que des mots. (C'est pas les images qui manques dans mes messages dans l'autre fil).

Salutations,

WWk
 
Tu as raison, ce doit être le couvercle d'un kit enginer. Le logo par contre doit être conservé :siffle:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,966,756
Retour
Haut Bas