Chris rebel 78
Participant hyperactif
- Inscrit
- 31 Juil. 2011
- messages
- 2,723
- Score de réaction
- 1,647
- Localisation
- Yvelines et ORNE France
- Véhicule
- Ancienne P2 Plug In 8 KWh, nouvelleP2 2006Standard
Test de régul d'Ampérage.
test en accélération
115A régul à 70 et 40A monté vers 2500rpm
93............42.............................1800
92............41..............................1600
77.............24..............................1500
70.............35...............................1500
La régulation se fait au bout de 2 à 3 secondes
Avec le E40, celà accroche vers 1150 - 1250 rpm 25 - 40A
Test en décélération
58A régulé à 28 - 30A
Je n'ai pas obtenu plus.
Batterie au départ 4°C à 14H45
Batterie au retour 7°C à 15H15
Température extérieure -4°C à 4 heure
Le thermique parvenant vers 60 - 70°C
Il semblerait qu'il ait fait profiter de ses calories à son entourage
La système donne allors bien sa fonction EV - PHEV naturellement, jusque descente du thermique vers les 30°C ( sauf si demande d'un peu de puissance, )
Thermostat vers 19°C donne un habitacle agréable.
Actuellement, 2,6l/100 sur 568 Km
test en accélération
115A régul à 70 et 40A monté vers 2500rpm
93............42.............................1800
92............41..............................1600
77.............24..............................1500
70.............35...............................1500
La régulation se fait au bout de 2 à 3 secondes
Avec le E40, celà accroche vers 1150 - 1250 rpm 25 - 40A
Test en décélération
58A régulé à 28 - 30A
Je n'ai pas obtenu plus.
Batterie au départ 4°C à 14H45
Batterie au retour 7°C à 15H15
Température extérieure -4°C à 4 heure
Le thermique parvenant vers 60 - 70°C
Il semblerait qu'il ait fait profiter de ses calories à son entourage
La système donne allors bien sa fonction EV - PHEV naturellement, jusque descente du thermique vers les 30°C ( sauf si demande d'un peu de puissance, )
Thermostat vers 19°C donne un habitacle agréable.
Actuellement, 2,6l/100 sur 568 Km
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