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Certains prétendent que le kit est récupérable pour le poser sur un autre véhicule. .................. batterie plus que probablement en fin de vie, etc.).
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L'usager de ce genre d'installation est plutôt de genre à garder son véhicule le plus longtemps possible;
Ce sont toujours les derniers Km qui sont le résultat économiques du véhicule.
Le système confirmant sa fiabilité dans le temps, il y aura quelqu'un sur les rangs pour acquérir ce genre de véhicule.
Si les batteries sont fatiguées au bout de X temps, la P2 fonctionnera en standard.
Les batteries pouront être changées, le reste de l'investissement poura durer.
Comment croyez vous que les vieux charriots électriques fonctionnent ?
Ils en sont à leur 2eme, ou 3eme, et pour certains vieux coucous, 4eme ou 5eme jeu de batteries ( au Pb ) Et ces bloce de batteries ont été revus, révisés, rénovés, !
Alors, des batteries au LiFePO4, mème régime, tant que le véhicule a le droit de rouler, changement de batterie après X années.
Plus la batterie est grosse, plus nombreuses seront les années résiduelles.
Et si la P2 n'a plus le droit de rouler, pour cause controle technique, il restera des P2 plus récentes qui pouront recevoir le système;
Et, de toute façon faute de P2, adaptation à P3 avec réemploi de certains éléments.
Et, dans 8 ans, il fera jour.
Et, dans 8 ans, on aura roulé écolo, brûlé combien de litres d'éssence en moins ? économisé combien de pneus
Et, dans 8 ans, dans 10 ans, devant toutes ces voitures qu'on ne connait pas encore, qui sait si on ne va pas se l'arracher, car, en fait, Elle a de la gueule cette P2.
Ca m'étonnerais qu'on l'aime moins qu'une traction Citroën