falcon
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News
Houla ! Quasiment 3 semaines sans infos ! Vite, vite, rattraper le temps perdu...
Bon, ma PII n'a pas encore été dépannée. On a beaucoup de mal à faire coïncider nos emplois du temps avec Cyrille.
Elle fonctionne tant bien que mal, mais je n'ai plus que l'EV débridé et le mode normal. Bon, ça ne me gêne pas trop car je n'ai pas besoin du mode PHEV en ville.
Si tout se passe bien (du moins, mieux que les chassés-croisés précédents ), elle sera dépannée en fin de semaine prochaine. Mais uniquement sur mon problème de "non-fermeture" des contacteurs. Mais ce sera un gros plus : la Ni-MH n'ira plus vadrouiller vers les 50% comme lors du bug.
J'en profiterais pour récupérer mon mode PHEV (quand même, il est bien pratique ) et faire modifier une consigne : celle du seuil de déclenchement du ventilateur de la Ni-MH. En ce moment il est programmer pour se déclencher "à donf" dès 30°C.
C'est un peu invivable... surtout que la régénération uniquement sur la Ni-MH n'aide pas à rester sous les 30°C. Enfin, c'est surtout sensible sur petites routes. Vous savez, quand vous vous promenez en vacances.
Donc, ce sera déjà 2-3 bonnes choses de faites. 😀
Maintenant sur l'ouverture un peu trop prématurée des contacteurs (les fameux 65% de SOC) : Ewert bosse dessus. Mais ils ne veulent pas se baser sur mes logs pour l'instant à cause de mon contacteur fainéant qui fausse le jeu. Logique.
Cyrille a néanmoins envoyé des logs de la PIII récemment, que l'on doublera avec les miens. Et la PIII réagit bien comme la mienne. A l'exception du solo du contacteur fainéant, bien entendu.
Le "manque de réactivité" d'Ewert est dû à la garantie de 3 ans sur le système : ils s'assurent que tout soit parfaitement au point avant de diffuser une MàJ. En un sens, c'est bien. 😎 Mais que c'est loooonnnngggg. 😢
Enfin, j'espère que les infos qui seront extraites de ma PII pourront faire avancer le schmilblick un peu plus vite.
La MàJ devrait avoir lieu lundi soir. Je vous tiens au courant si j'ai des améliorations. Ou pas.
Houla ! Quasiment 3 semaines sans infos ! Vite, vite, rattraper le temps perdu...
Bon, ma PII n'a pas encore été dépannée. On a beaucoup de mal à faire coïncider nos emplois du temps avec Cyrille.
Elle fonctionne tant bien que mal, mais je n'ai plus que l'EV débridé et le mode normal. Bon, ça ne me gêne pas trop car je n'ai pas besoin du mode PHEV en ville.
Si tout se passe bien (du moins, mieux que les chassés-croisés précédents ), elle sera dépannée en fin de semaine prochaine. Mais uniquement sur mon problème de "non-fermeture" des contacteurs. Mais ce sera un gros plus : la Ni-MH n'ira plus vadrouiller vers les 50% comme lors du bug.
J'en profiterais pour récupérer mon mode PHEV (quand même, il est bien pratique ) et faire modifier une consigne : celle du seuil de déclenchement du ventilateur de la Ni-MH. En ce moment il est programmer pour se déclencher "à donf" dès 30°C.
C'est un peu invivable... surtout que la régénération uniquement sur la Ni-MH n'aide pas à rester sous les 30°C. Enfin, c'est surtout sensible sur petites routes. Vous savez, quand vous vous promenez en vacances.
Donc, ce sera déjà 2-3 bonnes choses de faites. 😀
Maintenant sur l'ouverture un peu trop prématurée des contacteurs (les fameux 65% de SOC) : Ewert bosse dessus. Mais ils ne veulent pas se baser sur mes logs pour l'instant à cause de mon contacteur fainéant qui fausse le jeu. Logique.
Cyrille a néanmoins envoyé des logs de la PIII récemment, que l'on doublera avec les miens. Et la PIII réagit bien comme la mienne. A l'exception du solo du contacteur fainéant, bien entendu.
Le "manque de réactivité" d'Ewert est dû à la garantie de 3 ans sur le système : ils s'assurent que tout soit parfaitement au point avant de diffuser une MàJ. En un sens, c'est bien. 😎 Mais que c'est loooonnnngggg. 😢
Enfin, j'espère que les infos qui seront extraites de ma PII pourront faire avancer le schmilblick un peu plus vite.