- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,157
- Score de réaction
- 9,420
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
À science PO alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je pense aussi, mais je voulais juste être sûr.@Falcon je pense qu'il n'y a plus de nimh. Tu as probablement été le seul à garder les nimh.
Ce serait une solution.à partir du premier pdf (liste des pids) , je pourrais assez facilement créer le jeu de paramètres pour Torque.
Cela permettrait d'accéder à la trentaine de variables.
On va essayer de trouver une solution simple. Dans le pire des cas, il faudra que quelqu'un se déplace.Tout ce que je peux dire, c'est que lors de la survenue de la panne, il n'y avait aucun message d'erreur sur le scangauge.
Quant à réaliser toutes les vérifications moi-même, je signale (et rappelle aux "anciens") que je suis aveugle et que ne peux pas faire grand chose... Rassurez-vous, c'est mon épouse qui conduit !!!
Charette.
Le fait que la voiture ne cause pas sur la prise est un sérieux problème.Lorsqu'il branche la valise, c'est comme s'il n'y avait pas de voiture derrière la prise.;. aucune réponse.
Avez-vous une idée de l'origine de cette panne ? fusible, câble électrique coupé, calculateur grillé ou autre ? Idée que nous pourrions soumettre à notre garagiste... Ce dernier a contacté Toyota pour avoir des propositions pour réparer...
Ce serait une solution.
Il faut la version gratuite ou payante de Torque pour pouvoir lui rentrer les paramètres ?
On va essayer de trouver une solution simple. Dans le pire des cas, il faudra que quelqu'un se déplace.
Le fait que la voiture ne cause pas sur la prise est un sérieux problème.
J'ai encore mon tactrix, je pourrais brancher techstream. Il faut juste que je teste que ça fonctionne toujours sur ma propre PII.
Il y a un fusible au niveau du convertisseur 12V de la voiture non ? Il fait combien déjà, 100 A ?Le bms orion qui risque de vider la batterie 12 V.
Sinon, bien sur il est intéressant comme toujours de vérifier que les fusibles/disjoncteurs (sur le 230v CA) sont ok et qu'aucun connecteur n'est défait.
Préviens-moi si tu as une date.Bonsoir,
Si la situation le permettait j'aimerais bien aller faire un tour du coté de Charette. Je ne promets que ça soit possible, peut-etre en février, à suivre.