Laurent EDOUARD
Participant hyperactif
- Inscrit
- 13 Sept. 2009
- messages
- 2,588
- Score de réaction
- 2,049
- Localisation
- PDRCA (donc la montagne)
- Véhicule
- Camry Lounge 2019, 35000 Km
@Etienne
Je n'aurais pas dit mieux
Je n'aurais pas dit mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai une question "technique" :
A partir de combien de barre sur la batterie est-il plus intéressant de freiner légèrement mais continuellement lors d'une descente pour recharger la dite batterie (avec perte d'énergie synétique), plutôt que Glyde et donc ne strictement rien consommer mais prendre le "risque" que le thermique s'allume plus tard avec une batterie trop faible ?
Merci d'avance ☺
Si on se mets en N au dessus de 70 km/h. Le thermique tourne déjà, aucun soucis, aucun intérêt non plus.Ouh là, en N à cette vitesse, je crois que c'est pas bon. Une histoire de vitesse de rotation d'un MG !
Si quelqu'un peut confirmer.
La réponse est simple. Jadis, à l'époque des concours de conso, ceux qui gagnaient savaient exploiter N.depuis 20 ans de totomatique ,he ben , j'ai jamais fait ça. Maintenant , ce que ça donne ou peu donner ? et sur la conso en plus ? aucunes idées ? ET je veux même pas savoir........... . quoi que
D'accord, mais à vitesse d'approche de rond point, tu peux glider pareil en D avec le mode "sans flèche", ça change rien si ? (je suis sur une P2, je précise vu la catégorie du fil)