V
visiteurxxx
Pas mal.
Je fais pareil. Sauf que je j'utilise jamais le mode N.
Je fais pareil. Sauf que je j'utilise jamais le mode N.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de chance pour moi : les routes par chez moi sont toutes en montée...Choisir des routes de campagne désertes et souvent en descente.
Ben si il faut faire tout ça pour économiser 3-4 sous, c'est sans moi !
Résultat: 0,5l/100 en moins qu'en roulant, certes de manière zen, mais sans me prendre la tête
C'est normal, la voiture est déjà en mode éco-lo-conduite à la sortie d'usine.
Difficile de faire mieux qu'elle, donc.
Pour info: moyenne odb de 4,9l/100km sur 1000km, en mars, 100% e85. Cela vaut 3,8l en sp95. Banzaï
Bonjour. Et encore cela dépend du prix de l'E85. Là où je le prends actuellement Intermarché ROUEN il est à 0,689. Ce matin en vérifiant sur prix carburants.fr, à la date d'hier il est à 0,617 Chez Leclerc à Saint pierre les elbeuf. Sur le département 76 le prix du sp95 le moins cher est à 1,33. 😀C'est normal, la voiture est déjà en mode éco-lo-conduite à la sortie d'usine.
Difficile de faire mieux qu'elle, donc.
Pour info: moyenne odb de 4,9l/100km sur 1000km, en mars, 100% e85. Cela vaut 3,8l en sp95. Banzaï
pas besoin de E85, vélo pour ceux qui ont des fins de mois difficiles...
Avec un petit trajet 13 km aller 13km retour par jour j'ai du mal à atteindre les 73°C et atteindre ainsi le S4. Dois-je mettre le chauffage en route pour obliger le moteur à tourner pour monter + vite en T°C ou cela me fera consommer plus au final? ...
J'ai exactement le même trajet. Dans cette discussion, et surtout ce message, j'ai expliqué comment je fais.
Depuis cette semaine, j'ai monté 4 pneus basse résistance au roulement, et je commence à croire que je battrai mon record de consommation.
Jan
Pneus usés, je crains grave le controle, j'en suis à 1098km dont 65km de réserve record battu et rentrée fracassante dans le cercle fermé des mileurs avec 48l au dernier plein et conso de 4.5l. Je vais essayer 1130km mais ça monte et ça descend par ici