ludoak
Junior
Ne te casses pas la tête, tu n'es pas le seul. J'ai, moi aussi, remarqué
que je peux glider fort moteur stopé, aprés un trajet de 600 mètres entamés
moteur froid à 10° extérieurs.
For Ever Glide - le Kiffffffffffff total!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne te casses pas la tête, tu n'es pas le seul. J'ai, moi aussi, remarqué
que je peux glider fort moteur stopé, aprés un trajet de 600 mètres entamés
moteur froid à 10° extérieurs.
@ludoak utilises tu Torque ou Scangauge?
Sur l’écran de flux d’énergie de la PII, on peut voir aucune fléche en "glide" mais avec Torque le courant en sortie de la batterie HV vers un de MG peut être jusqu'à 5A
Sur la PIII il est plus difficile d'avoie aucun flux
oui il est plus difficile de glider avec une PIII
à lire
Torque Scangauge et autre
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=14
usage de Torque
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=4535
je te conseille lire tout sur la PII
http://prius-touring-club.com/vbf/forumdisplay.php?f=16
et de faire des recherches sur le forum (marche mieux avec Google)
Je pense qu'on devrait pouvoir monter au régime du couple maxi, probablement quelque part autour de 4000tr/min sur la P2, non ?Je suis d'accord avec toi Arthur mais ça me fait mal quand mon ICE monte à 5000rpm 😳
Les lex sont beaucoup mieux insonorisées et aussi plus puissantes, c'est sûrement plus agréable