Une fois que Toyota aura testé la résistance des éléments, ok, on saura si la batterie est efficace ou pas, mais pourra-t-on y changer quelque chose ? ou pas ?
QUOTE]
D'abord, il faut se renseigner pour savoir qui sera le plus compétitif pour faire le test de batterie. Il n'y a pas que Toyota, et je pense que le PTC peut organiser un ou des groupages de tests.
Quand on sait on peut s'organiser.
1) c'est OK tout va bien, je continue
2) c'est pas OK, je me prépare à prendre une décision:
a) je refais le test dans 2 ans et je sais que je fais environ 0,5 l de trop
b) j'investie quand je peux, car y a pas le feu, et je ferai environ 0,5 l de mieux
c) j'investie dans un petit lithium, et je gagne 2 ou 3 l de consommation.
d) J'investie dans un plus gros lithium, etc, etc.
Au moins je sais ou je vais en connaissant l'état de ma batterie, et je m'organise.