- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 20,365
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Savoir si on a le choix. La sécurité, etc.C'est quoi l'objectif ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Savoir si on a le choix. La sécurité, etc.C'est quoi l'objectif ?
Tous les moteurs électriques employés ne se valent pas côté rendement et encombrement:C'est pourtant sur des trajets periurbains, vmoyenne 40,vmax 80 que je constate ces différences. Qui sont dues à tout ce qui n'est pas aero : efficience moteur, batterie, récup, conso accessoires etc
J'ose pas imaginer l'écart avec la model 3 sur des trajets autoroutiers, ça doit s'approcher des 50%. En réalité j'en ai fait un avec la megane pour la ramener à la maison et j'ai bien galeré lors de mon unique recharge sur autoroute alors qu'avec la model 3 on a fait un road trip Londres Pays de Galles avec une extrême facilité.
Ça peut faire du mal à l'admettre car on peut légitimement détester Tesla pour son image et son patron, mais leurs véhicules sont bien supérieurs à la concurrence.
Elon Tesla, c'est la loose...Tesla = entrepreneur malheureux 😕
#55 – Dossier – Focus – Les génies malheureux.
Ils auraient pu faire fortune grâce à leurs idées géniales. Piètres gestionnaires, trop idéalistes, simplement malchanceux ou manquant d’ambition, ils ont, malgré tout, laissé leurs noms dans l’histoire.www.immorama.ch