SMax59
Banni
- Inscrit
- 8 Août 2013
- messages
- 4,835
- Score de réaction
- 3,314
- Localisation
- Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Hyperion où sont les sources de ce que tu avances ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre , certaines sont assemblées sous des tentes
ce qui ne présage rien de bon pour la qualité !!
Peu importe où Tesla construit ses voitures..... Dans des bâtiments en dur, sous une tente ou même sous l'eau, sur la Lune, ou sur Mars, c'est un détail.....
Du moment que la qualité et la sécurité sont assurées à la fin sur les produits qu'il commercialise c'est ça qui importe.
Et c'est peut être un scoop pour certains, Elon Musk doit vérifier tout ce que ses employés font. Il a un sacré défi à relever, un véritable challenge.
Il ne peut pas se permettre que sous prétexte que ses véhicules soient construits ailleurs que dans des bâtiments en dur, la qualité du produit serait revue à la baisse...
Il y a des véhicules qui sont construits dans les bâtiments de l'usine et d'autres non.
Ca change rien au fait que la qualité des véhicules doit être au top pour qu'il puisse remporter son challenge, c'est son objectif.
Wait and see au lieu de tirer des plans sur la comète....
...
Les cellules du modèle 3 (2170) devraient être capables de supporter une puissance de charge beaucoup plus élevée que les modèles S et X (18650).
Modèle S/X Type de cellule 18650
Poids 45 grammes
Volume 660 mm3
Capacité 3,0 Ah / 10,8 Wh
Densité énergétique 240 Wh/kg
Modèle 3 Type de cellule 2170
Poids 70 grammes
Volume 970 mm3
Capacité 4,8 Ah / 17,3 Wh
Densité énergétique 247 Wh/kg
Cela expliquerait en partie pourquoi les nouveaux SuC V3.0 fonctionneront mieux avec un modèle 3 ou Y qu'avec les modèles S et X, même s'ils en tireront également profit.
crédit
Bientôt, nous déplacerons la discussion sur la TM3 dans le Forum principal, après avoir ventilé et redistribué les messages dans une arborescence structurée. Mais il faudra peut-être créer un sous-forum sur les Superchargeurs de Tesla et ses concurrents, car indépendamment du véhicule, leur performance sera un des facteurs déterminants permettant la percée des VE de masse.
Jan