- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- messages
- 4,759
- Score de réaction
- 1,421
- Localisation
- Boulogne-Billancourt
- Véhicule
- Hyundai Ioniq 5
Je doute que ces centres de recharge rapide soient ouverts à "tous" au moins au début.
Dans la mesure où les recharges sont intégrées dans le prix de vente des voitures, il est peu probable qu'un système de paiement à la carte soit déjà prévu pour des recharges externes occasionnelles.
Le nombre de stations et de places dans chaque station sera forcément limité et les conducteurs de Tesla sont invités à faire preuve de civisme entre eux s'il y a de l'attente.
La recharge (très) rapide se fait selon un système qui doit être propre aux batteries équipant les Tesla car ce système de recharge utilise des câbles spéciaux qui contournent l'équipement de chargement à bord et qui fournissent du courant continu.
Certaines des stations de recharge rapide ont leur toit couvert de panneaux photovoltaïque pour produire tout ou partie de l'électricité nécessaire. Il faut néanmoins environ 1000 m2 de panneaux pour produire les 135 kW.
Dans la mesure où les recharges sont intégrées dans le prix de vente des voitures, il est peu probable qu'un système de paiement à la carte soit déjà prévu pour des recharges externes occasionnelles.
Le nombre de stations et de places dans chaque station sera forcément limité et les conducteurs de Tesla sont invités à faire preuve de civisme entre eux s'il y a de l'attente.
La recharge (très) rapide se fait selon un système qui doit être propre aux batteries équipant les Tesla car ce système de recharge utilise des câbles spéciaux qui contournent l'équipement de chargement à bord et qui fournissent du courant continu.
Certaines des stations de recharge rapide ont leur toit couvert de panneaux photovoltaïque pour produire tout ou partie de l'électricité nécessaire. Il faut néanmoins environ 1000 m2 de panneaux pour produire les 135 kW.