• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Tesla Model X

C'est vrai que à partir de 101000 roros , 😜 Une belle Mercedes , hein 👍

 
@Robain - si tu cliques sur le lien dans mon message ou ci-dessous tu vois directement le véhicule auquel je me réfère.

Et à différence de la EQE 300 Business Line berline le bahut étoilé est très bien équipé.
 
Comme Mercedes sait que je ne les apprécie pas , le lien ne me donne RIEN 😜😂🤣😂🤣😂🤣

Il y a aussi CECI
https://www.frandroid.com/marques/m...cialisation-de-sa-premiere-voiture-electrique

Et ça commence aussi chez VW , il faut chercher sur le net .


Enfin bref , TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES ÉLECTRIQUE ⚡️ 👍👌
 
@Robain,

c'est déjà depuis longtemps pas possible de configurer une EQC - un drôle de bricolage fait à partir d'un véhicule thermique.

Dommage que le lien ne fonctionne pas, car la EQE SUV serait pas du tout mauvaise, surtout en propulsion.
 
J'ai un ami qui roule en Mercedes , son rêve enfin réalisé , sauf que , après 4 ans , c'est devenu un cauchemar ......financier . Sur les derniers mois , Entre cinq et six milles euros de frais . Il est HEUREUX. 👍
 
Cher @Robain

Loin de moi de recommander aveuglément ces produits étoilés, surtout que nous avons possédé trois ML (2 W163 et une W164) fabriquées dans la même usine américaine que la EQE SUV et ou la W164 fut, après 18 mois de galère, reprise par la succursale Mercedes, sans nouvel achat.

Mon point était seulement une confrontation
"value for money" entre la Lexus RZ Privilège Line et la Mercedes EQE SUV 350+ Business Line, et là, je suis désolé pour Lexus et notre vendeur fort sympathique, il n'y a pas photo. Même en partant des modèles en stock, incluant les remises, les Lexus reviennent ± 4.000 EUR PLUS chères que la Mercedes, plus spacieuse, avec presque 200 km plus d'autonomie et (pour ceux qui ne se sont pas déjà brûlés les doigts) bien plus prestigieuse que la Lexus.
 
Bah, 4000 euros pour la fiabilité…..et comme Robain je connais quelques déçus (pour ne pas utiliser un autre mot) de l’étoile qui a bien perdu de sa superbe.
Alors peut-être certains modèles très haut de gamme sont-ils encore de vraies Benz….mais les modèles pour le « commun » des lambdas…🤔
mais aussi, félicitations pour ce nouvel achat. En fin de compte tu restes convaincu par Tesla (3e)…
 
Salut @tdnamur,

oui, comme j'ai déjà écrit j'appartiens aussi aux déçus de l'étoile, mais je garde mon esprit ouvert.

Et la Lexus RZ peut être autant fiable qu'elle veut, il y a comme avec les jumeaux Toyota et Subaru des pépins pour pouvoir faire des longues distances avec. Pour pouvoir assurer la fameuse longévité de la batterie la vitesse de chargement est radicalement réduite après un certain nombre de charges rapides, ce qui peut rendre ce véhicule moins adapté pour des longs voyages.

Là, espérons-le, il y a des possibilités que la EQE SUV fait mieux - en tout cas déjà l'autonomie de 50% de plus aide.

Merci pour les félicitations, Tesla vient de m'appeler que le camion a déjà passé Kassel en Allemagne 😍 - mais malheureusement nous devons attendre vendredi prochain 14h pour avoir la nouvelle titine. Comme la Model X n'a pas encore trouvée un acquéreur il fallait en 5 minutes trouver une nouvelle plaque perso - nous passons donc de notre date de mariage à celle de notre fille 🤣.
 
Encore un titre putaclic ... (comme souvent quand le titre se termine par un "?")
Mais d'un autre côté, c'est Business AM, donc c'est normal.
Le titre devrait plutôt être "certains constructeurs de VE dans une mauvaise passe".
Et écrire un "article" sur les constructeurs de VE, et ne consacrer d'une demi-ligne à Tesla, faut oser.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,292,081
Retour
Haut Bas