thermique qui tourne sans raison ?

Il y en a plusieurs.

L'un d'eux est situé derrière le phare avant droit et recycle les vapeurs d'essence qu'il capte en les dirigeant dans le boîtier papillon, vers les chambres de combustion...

Je parlais du renifleur du pistolet à carburant. Le livreur , camion citerne, à la pompe doit récupérer le bocal dans lequel les vapeurs ont été dirigées. C'est du concentré de carburant gazout ou essence. Ne me demander pas ce qu'ils font avec , je ne sais pas. :eek:
 
Pas dans la fin du message, où il est question de réservoirs dans certaines voitures.

Attention, le protoxyde d'azote est un gaz à effet de serre. C'est le gaz hilarant. Peut on encore se bidonner la conscience tranquille?
 
..................... s'évapore. sur certaines voitures , ou toutes , faut donc pas remplir le tube au risque de perdre quand même ce carburant. faudrait peut être se renseigner plus avant pour savoir , sait on jamais. :jap:

Au début ou j'ai eu Titine, j'ai commencé par tester l'autonomie sur barre clignotante
... puis, capacité possible totale du dit réservoir comme bien d'autres en utilisant sa partie haute : +58 LITRES

Nota : tous les centilitres entrés ont été consommés :
date 18.11.2008
Km compteur 79.000
km parcourrus 1.144,0
Volume plein 58,30 (48,3L+10L jerrycan)
Conso ODB 5,10
Conso Calculée 5,09

Mais il y aurait le filtre à charbon pour dégazer en partie haute du réservoir ... :oops:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,323,479
Retour
Haut Bas