Je m'excuses si ça déjà été dit avant, mais sur ma Pripri IPA, DVD 2006-2007, dans le menu, je peux activé ou non le TMC mais bon... je ne l'ai jamais vu fonctionner.
Juste pour dire qu'il y a une ligne qui en parle dans les options de la voiture.
Bonjour,
Pour être bien sûr de cette bonne nouvelle (et être sûr de ne pas rêver) :
- Ta Prius a bien l'option "stationnement automatique" (IPA) ?
- Tu as le dernier DVD (2006-2007) ?
- En appuyant sur le bouton "Menu", à droite de l'écran, l'icône "RDS-TMC" apparaît en bas à gauche de l'écran ?
- En appuyant sur cette icône, tu entres dans le menu "RDS-TMC" ?
Ce qui amène une 2ème question : qui a eu le fonctionnement incriminé :
Prius IPA "et" DVD 2006-2007, mais pas d'accès au menu RDS-TMC ?
Pour ma part, avec ma Prius IPA 2006, équipée du DVD 2005-2006, mon concessionnaire m'a dissuadé d'acheter le DVD 2006-2007, au motif que cela n'activerait pas le TMC !
C'est bien de ce choix-là qu'on parle. Moi je ne l'ai pas, contrairement à ce qui est montré sur la copie de l'écran "Menu" qui figure dans le guide d'utilisation de la voiture. Et rien ne précise que cette fonction est inactive sur la version IPA.
Donc, pas content !
Précision : la version de mon DVD est 2005-2006 version 1.
Quand est sortie la version 2006-2007 ?
Semble-t-il début décembre 2006 ?
D'après vos messages :
- avec la version 1 (2005-2006), pas de TMC ;
- avec la version 2 (2006-2007) ET IPA, le TMC fonctionnerait ?
Espoir ?!
Bonjour,
Au vu des derniers messages, le doute m'assaille :
Je pensais que certains propriétaires de Prius Sol Pack IPA (c'est à dire avec le système de stationnement automatique), avec la
dernière version du DVD (
2006-2007, version 2) avaient constaté que la fonction RDS-TMC n'était pas présente dans le menu ?
Mais je me demande si la plupart des plaintes ne viendraient pas de propriétaires de Prius Sol Pack IPA avec
l'ancienne version du DVD (
2005-2006, version 1) ?
Pour ma part, je confirme que ma Sol Pack IPA, équipée de l'ancienne version du DVD (2005-2006, version 1), n'a pas la fonction TMC. Au vu de ce qui précède, je n'ai pas acheté le nouveau DVD.
A-t-on des exemples de propriétaires de Prius Sol Pack IPA, équipée du nouveau DVD (2006-2007, version 2), d'origine ou après acquisition de la dernière version ? Pour eux, le TMC est-il présent dans le menu ?
hello,
j'ai une sol pack 2006, et j'ai acheté le dvd 2007. Je CONFIRME que le TMC marche sans abonnement.
Bonjour, le TMC marchait-il avec l'ancien DVD (2005-2006 version 1, je suppose) ?