Hello,
Aujourd'hui, je suis passé à 6.8.2 (venant de 6.8.1).
Je ne sais pas encore quels seraient les +...
Par contre, je peux vous parler des -
réinitialisation de tous les paramètres de connexion. (identifiant accès compte toyota & wifi (maison et borne watture).
Je confirme que toy emploie des bras cassés pour leur système multimedia...
Salut Xavier
Pas que pour le système multimédia, les bras cassés ...
La refonte du site ma toyota: c'est phénoménal aussi
Changement de l'identifiant, on est maintenant revenu à l'adresse mail comme identifiant. Mais apparemment ils ont réussi à conserver le mot de passe !
3 plombes et des broquilles à regarder un graphique de roue tournante à chaque changement de pages. La gestion de caches pour les pages consultées ne semble pas vraiment les avoir préoccupés.
Plus d'historique des achats précédent. Présentation à l'intérieur de e-boutique pour le moins laborieuse.
Et cerise sur le gâteau une fois trouvé la mise à jour 6.8.2, impossible de la mettre dans le panier -> message achat déjà effectué. Oui, mais non, c'est la 6.8.1 que j'ai acheté, j'ai la facture !
Et le plus fort en cliquant sur historique d'achat, apparait subrepticement la date d'achat pendant que la roue de la mort tourne, et quand la page est enfin rafraichie la date d'achat disparait suivi du message : "pas d'historique d'achat".
Z'ont encore fait très fort lors de cette mise à jour du site.
Bon comme tu as l'air de trouver plus de moins que de plus, je n'insiste pas et je reste pour l'instant à ma version 6.8.1.
J'espère que cela sera moins le bordel pour la 6.8.3.
L'espoir fait vivre parait-il.