- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 848
- Véhicule
- Prius 2, SolPack IPA 2007 verte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
😀 "Manque d'intégration des alertes trafic ". Qu'entendez-vous par là ?Pour ma part, à l'exception de ne pas pouvoir intégrer les radars (quel dommage!) et du manque d'intégration des alertes traffic, je trouve le GPS intégré tout bonnement excellent.
😀 Pourquoi effacer ? Des inquiétudes ?La procédure d'effacement indiquée concerne la Prius 2. Qu'en est-il de la 3 ? Merci !
L'intégration des alertes trafic : informer intelligemment le conducteur d'une difficulté, recalculer éventuellement un itinéraire qui sera effectivement plus rapide, montrer au conducteur où la difficulté se trouve et quelle est son étendue...😀 "Manque d'intégration des alertes trafic ". Qu'entendez-vous par là ?
Quant à l'intégration des radars, elle demanderait une mise à jour constante et pénible, tout en rendant le véhicule illégal dans certains pays - et peut-être demain en France. Un bon inforad à moins de 50€ est très suffisant et tient idéalement dans la custode avant gauche.
J'ai pris la Prius III de ma femme hier, et j'ai été surpris de trouver sur le GPS des petits repères sur les routes.
On a l'impression d'une fonction "Trace" qui enregistrerait les trajets effectuées.
C'est un bug, ou c'est une fonction activée par erreur ?
Ou bien il s'agit de tout à fait autre chose ?
Vous avez des idées ?
😀 On doit pas avoir le même modèle, la mienne fait tout cela très bien !L'intégration des alertes trafic : informer intelligemment le conducteur d'une difficulté, recalculer éventuellement un itinéraire qui sera effectivement plus rapide, montrer au conducteur où la difficulté se trouve et quelle est son étendue...
.Quant aux radars, il n'y a absolument rien de fastidieux à les charger. Déjà pour l'écrasante majorité une mise à jour une fois tous les 6 mois est raisonnable.
... il faut être réaliste.
Par exemple de revenir sur ses "pas" facilement, quand on a oublié de poser un POI là où on voulait retourner.
Et ça te sert à quoi, d'enregistrer tes parcours ?😱
On peut choisir des interfaces simplifiées, c'est tout l'avantage d'un logiciel très personnalisable. Après c'est sûr que c'est plutôt un logiciel de "geek" mais pour moi la Prius aussi est une voiture de "geek" (suffit de lire le forum lol) donc ça irait bien ensemble.je trouve en revanche qu'on se perd un peu dans toutes les options et qu'il n'est pas vraiment intuitif
Oui, c'est bien le suivi du parcours, et il peut s'activer ou se désactiver, moi je l'ai toujours, j'aime bien
Ben... Je tiens de mon concesssionnaire que le marché européen représente effectivement "peanuts" pour tous les constructeurs asiatiques.Pareil en Allemagne !!! La ca commence a bien faire ce genre de connerie!! Franchement quand on sait que les verso , avensis rav4 ou nouvelle prius sont dote d'une cartographie plus recente depuis plus de 6 mois ( et les avensis et verso sont bien fabriqués en europe!!).
Finalement que toyota se prenne une grosse baisse de vente en Europe n'est peut-etre pas une mauvaise chose car ils semble vraiment considérer le marché europeen comme négligeable.
quand on sait que les verso , avensis rav4 ou nouvelle prius sont dote d'une cartographie plus recente depuis plus de 6 mois