😀 Sûr que ce n'est pas au bout de 5 posts qu'on peut tout savoir... tout comme après plusieurs milliers.
😛
Maintenant, quand on a internet, au lieu de patauger, et même si wiki n'est pas la panacée, on peut taper "ECU"
http://en.wikipedia.org/wiki/Engine_control_unit
Jeepee, le problème n'était pas de savoir si j'aurais pu facilement ou non trouver une réponse à ma question sur Internet,
(bien évidemment, nous savons tous ici qu'on peut toujours trouver une réponse à n'importe quelle question sur Internet, mais alors, à quoi bon les forums, si c'est pour se faire renvoyer vers google ?)
- et cela étant, avec ECU sur google, on est plutôt renvoyé vers la monnaie Européenne que vers les Prius !...
😎 ,
mais, bon, ma question était vraiment toute simple, et c'était tellement plus facile,
(eut égard effectivement au peu de posts laissés par moi sur ce topic
donc à mon évident noviciat sur le sujet),
de répondre gentiment en 3 mots : "ECU = Engine Controle Unit", que de me renvoyer dans mes filets ?!...
Allez, l'incident est clos, Guiness, merci pour tes derniers mots sympas
😉
Et pour en revenir au vrai sujet de ce topic, voici le mail envoyé aujourd'hui par ma concession :
Bonjour,
A ce jour aucune mise à jour de votre GPS n'est disponible après appel
au plateau technique.
Un disque dur + mise à jour va être livré en concession fin avril, je
vous tiens informé sur l'arrivage du matériel chez moi.
Cordialement.
Donc si les heureux bénéficiaires d'une mise à jour effectuée après achat pouvaient nous donner les coordonnées précises de leurs concessions, on pourrait peut-être mettre tous ces techniciens en contact et leur permettre d'avancer plus vite ?