Bonjour
Historique:
16/12/09 Réclamation faite sur le site
SatisfactionClientsToyota@toyota-europe.com « Notre objectif votre satisfaction »
Texte :
Problème de cartographie trop ancienne
Est il normal qu’une Prius 3 Dynamic Navy livrée le 20/10/2009 ait une cartographie datant de 2007 ?
Au prix ou est l’option j’estime qu’elle devrait être livrée avec une carto à jour ou au moins avec la 1ère mise à jour gratuite sinon quel intérêt ?
« Priussien » depuis 2005 jusqu’à présent c’était un sans faute, mais là c’est inacceptable !
18/12/09 Réponse par mail :
Cher(e) client(e),
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires concernant les réseaux agréés Toyota.
Je leur retransmets vos remarques afin qu'ils prennent les mesures qui s'imposent.
Bien sincèrement.
Signé : Michel Gardel Président
22/12/09 Appel du Directeur des ventes des sites Toyota STA (Garage ou j’ai acheté ma Prius 3) m’informant de la commande du DVD de mise à jour 2009 qui sera mis à ma disposition dans les prochains jours. (Message sur mon téléphone portable).
Je prends connaissance du message le 26/12/09
😀
Je rappelle le 29/12 et j’apprends que la commande du DVD de mise à jour à été lancée le 24/12, je dois contacter mon concessionnaire au début janvier pour installation des mises à jour et ce sera gratuit.
A suivre…