Tout ce qui parle GPS de la PIII

Bonjour , puis je connaitre la suite concernant ta MAJ ? Que s'est il passé en Janvier ?
 
+1 !!

J'espère que le rappel lancé ne va pas faire passer la mise à jour du GPS aux oubliettes !!

Restons vigilants :cool:
 
Mise à jour cartographie P3

Suite de l'histoire...
Après plusieurs appels de mon concessionnaire à Toyota France, j'ai eu tout d'abord la toute dernière explication sur la façon de faite la mise à jour.
Il faut brancher une mini clé numérique (à usage unique) contenant le logiciel à jour sur la prise "UPDATE HDD" située derriere l'écran et controler l'opération à l'aide d'une "valise de test branchée sur la prise diagnostique"
Il y a eu un certain délai d'attente pour l'approvisionnement de cette clé.
Je viens d'avoir confirmation d'un rendez-vous la semaine prochaine pour cette opération de mise à jour.:cool:
Je pourrai vous en dire plus à ce moment là
 
Mise à jour cartographie

J'ai également fait part de mon mécontentement d'avoir reçu la version 2008-2009 du logiciel de navigation avec des cartes le plus souvent estampillés 2007. Toyota Belgique vient de m'annoncer que la mise jour sera effectuée gratuitement dès le prochain entretien. Le concessionnaire me demandait 'environ € 150' pour cette intervention. Toyota Belgique a été assez lent pour réagir aux différents problèmes que j'avais soumis, mais les réponses finalement fournies étaient précises et détaillées. Il est vrai qu'ils ne doivent pas chômer pour l'instant. A suivre ...
 
Il faut voir dans le menu SETUP de l'OdB.
 
:coucou: Bonsoir et merci à krouebi pour la p'tite photo. :jap:

C'est vraiment sympa les gens qui tiennent parole :D
 
Mise à jour cartographie P3

C'est tout bon!:cool: Mon concessionnaire m'à fait la mise à jour de la cartographie et c'est bien la version 2009 2010 Ver.1.
Durée de l'opération environ 2 heures, toutes les adresses entrées précédement ont bien été conservées. Coût: gratuit.
Bravo! TOYOTA a assuré. Je suis très satisfait.:D
 
+1 too,

Enfin je veux dire un de plus (surement)
Ma nouvelle prius (livraison le 20/2), sera équipée du GPS8)
mais quelle version ? 2008, 2009, 2010 :eek:

A la lecture de vos messages, la dernière version c'est pas gagné :evil:

Et le garage , peu prolixe, m'assure que j'aurai la dernière version.

Je suis sceptique, leurs explications ne me satisfaisent pas tout à fait

Comment s'en assurer et obtenir à coup sur la "last update"

Merci à tous

RAN-P3 :coolman:
 
Juste leur demander de vérifier la version à la réception, mais je ne m'inquièterais pas, j'ai réceptionné ma Prius le 18/12 et elle est arrivé d'usine avec la bonne version, donc je suppose que tous les véhicules arrivés après cette date ont la bonne version.

PS: Ne pas oublier que les gens postent sur Internet surtout pour se plaindre, beaucoup plus rarement pour dire que tout s'est bien passé. Ce site est un peu une exception car on devient très vite accroc à cette voiture et on a envie de partager :-D
 
C'est tout bon

Ok également pour moi, véhicule reçu courant janvier 2010:jap:
 
Juste leur demander de vérifier la version à la réception, mais je ne m'inquièterais pas, j'ai réceptionné ma Prius le 18/12 et elle est arrivé d'usine avec la bonne version, donc je suppose que tous les véhicules arrivés après cette date ont la bonne version.D

Pour ma part, et un véhicule livré cette semaine, la version en cours est la version 2008-2009.... alors que le vendeur m'avait dit que c'était forcément la dernière mise à jour puisque le véhicule sortait d'usine ;-)))

Donc, un conseil, pensez à vérifier et à demander la mise à jour 2009-2010

Au fait c'est quoi le CDDB ?
 
Pour ma part, et un véhicule livré cette semaine, la version en cours est la version 2008-2009.... alors que le vendeur m'avait dit que c'était forcément la dernière mise à jour puisque le véhicule sortait d'usine ;-)))

Donc, un conseil, pensez à vérifier et à demander la mise à jour 2009-2010

Au fait c'est quoi le CDDB ?

Bonjour, j'ai vérifié la mienne, j'ai la version 2008/2009 (véhicule acheté en février, en stock concession)
J'ai envoyé un message au concessionnaire, mais pas encore de réponse ...
Lorsque l'on achète un véhicule, il faut pouvoir penser à tout, le vendeur n'a pas toujours tous les détails et l'acheteur n'a pas encore lu la notice pour savoir vérifier la version de la carto ...

Peut-être (si ce n'est déjà fait) pourrait-on créer un topic avec une check-list à l'usage des acheteurs ?

A plus
 
Pour ma part, et un véhicule livré cette semaine, la version en cours est la version 2008-2009.... alors que le vendeur m'avait dit que c'était forcément la dernière mise à jour puisque le véhicule sortait d'usine

Il est surprenant que les livraisons actuelles puissent-être encore en version GPS<2009-2010.
Pour ma part, livraison (Dijon) le 7 Novembre 2009 version 2009-2010.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour ma part, et un véhicule livré cette semaine, la version en cours est la version 2008-2009.... alors que le vendeur m'avait dit que c'était forcément la dernière mise à jour puisque le véhicule sortait d'usine

Il est surprenant que les livraisons actuelles puissent-être encore en version GPS<2009-2010.
Pour ma part, livraison (Dijon) le 7 Novembre 2009 version 2009-2010.

Cela veut peut être dire que les voitures que l'on nous livre aujourd'hui (dont la mienne) sont sur des aires de stockage depuis quelques mois.... j'espère dans de bonnes conditions !
 
C'est tout bon!:cool: Mon concessionnaire m'à fait la mise à jour de la cartographie et c'est bien la version 2009 2010 Ver.1.
Durée de l'opération environ 2 heures, toutes les adresses entrées précédement ont bien été conservées. Coût: gratuit.
Bravo! TOYOTA a assuré. Je suis très satisfait.:D

Salut JC,
j'ai le même problème que toi avec ma Prius III livrée début janvier. Mon concessionnaire m'assure qu'il est prêt à me faire la mise à jour gratuite du GPS vers la version 2009/2010, mais il m'affirme que d'après Toyota France elle n'est pas encore disponible en France...
Pourrais-tu me confirmer les coordonnées de la concession qui a fait ta mise à jour, pour que je puisse les mettre en contact ?
D'avance merci !
:dieu: ?
 
En tout cas le plateau technique ma dit que l'outil de mise à jour n'était pas encore dispo...
 
Alors comment certains membres on-t-ils pu en bénéficier, semble-t-il ?
 
De toute évidence nous avons ici des informations contradictoires : d'un côté visiblement Opykanoba a eu la même réponse que moi de la part de son concessionnaire de Melun (le mien est sur Aix en Pce), à savoir que l'outil n'était pas encore disponible en france, de l'autre jcguy affirme que la mise a jour a pu se faire sur son véhicule...
Vraiement dommage que jcguy ne nous permette pas d'en savoir plus !
 
Bonjour,

quelqu'un sait il s'il est possible de se procurer le TNS 410 (j'ai bien dis 410 et non 510) que toyota integre dans certains véhicule?

Est il integrable dans une P3 ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,973,007
Retour
Haut Bas