layote
Participant
Bonjour , puis je connaitre la suite concernant ta MAJ ? Que s'est il passé en Janvier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour : la version doit être celle la : version 2009 - 2010 Ver.1 et CDDB : Ver.01727
Bonsoir,
Une p'tite , krouebi ?
😎 Merci par avance
J'ai également fait part de mon mécontentement d'avoir reçu la version 2008-2009 du logiciel de navigation avec des cartes le plus souvent estampillés 2007.
Juste leur demander de vérifier la version à la réception, mais je ne m'inquièterais pas, j'ai réceptionné ma Prius le 18/12 et elle est arrivé d'usine avec la bonne version, donc je suppose que tous les véhicules arrivés après cette date ont la bonne version.D
Pour ma part, et un véhicule livré cette semaine, la version en cours est la version 2008-2009.... alors que le vendeur m'avait dit que c'était forcément la dernière mise à jour puisque le véhicule sortait d'usine ))
Donc, un conseil, pensez à vérifier et à demander la mise à jour 2009-2010
Au fait c'est quoi le CDDB ?
Pour ma part, et un véhicule livré cette semaine, la version en cours est la version 2008-2009.... alors que le vendeur m'avait dit que c'était forcément la dernière mise à jour puisque le véhicule sortait d'usine
Pour ma part, et un véhicule livré cette semaine, la version en cours est la version 2008-2009.... alors que le vendeur m'avait dit que c'était forcément la dernière mise à jour puisque le véhicule sortait d'usine
Il est surprenant que les livraisons actuelles puissent-être encore en version GPS<2009-2010.
Pour ma part, livraison (Dijon) le 7 Novembre 2009 version 2009-2010.
Cela veut peut être dire que les voitures que l'on nous livre aujourd'hui (dont la mienne) sont sur des aires de stockage depuis quelques mois.... j'espère dans de bonnes conditions !
C'est tout bon!😎 Mon concessionnaire m'à fait la mise à jour de la cartographie et c'est bien la version 2009 2010 Ver.1.
Durée de l'opération environ 2 heures, toutes les adresses entrées précédement ont bien été conservées. Coût: gratuit.
Bravo! TOYOTA a assuré. Je suis très satisfait.😀