Mise à jour GPS suite
De plus en plus fort,
Lors de la prise d'un rdv par téléphone pour une révision prochaine
nous avons redemandé la mise à jour de notre GPS, le réceptionnaire a été plus qu'évasif et nous a dit que c'était pas si simple que cela, que la valise il ne l'avait pas tout le temps, qu'ils convoquent un petit nombre de clients à ce moment là, etc..
Heureusement le forum est là et Ryblanc me contacte par MP pour me dire que dans le même groupe, il a bien une mise à jour et qu'ils ont la valise.
Je relance par mail le responsable SAV de la concession d'Orléans avec lequel je suis en contact depuis plusieurs mois pour cette mise à jour, pour lui faire part de mon incompréhension.
Je reçois le mail suivant :
----------------------------------
Bonjour M xxxxx.
Nous venons enfin d'avoir notre valise de mise à jour GPS. Cependant les mise à jour ne sont pas gratuites même si vous avez pris possession de votre véhicule avec une cartographie obsolète. Merci de demander aux relations clients de Toyota france en établissant un courrier pour leur demander la prise en charge de cette mise à jour.
Toyota France service relation client
20 bd de la république
92423 Vaucresson Cedex.
Je reste à votre écoute pour divers renseignements supplémentaires.
Bonne journée
-------------------------------------------------------------------
Alors que depuis 9 mois ils me mènent en bateau, il faut maintenant que je règle ou alors que je fasse des démarches auprès du service clients.
Je pense qu'ils auraient pu s'occuper de tout, c'est à dire avoir un vrai service clients :
- tenir au courant le client des problèmes,
- appeler le client quand ils ont reçu la valise,
- prendre rendez vous,
- s'occuper de la prise en charge de la mise à jour auprès de Toyota France,
- faire la mise à jour et souhaiter bonne route au client en s'excusant du délai.
Je suis plus que déçu du suivi client de Toyota et de cette concession.
Est ce que vous aussi vous avez eu à faire ces démarches, ou avez vous réglé quelque chose ?
Merci.