Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois bien apprivoisé je trouve ce GPS très simple et efficace au final.
En fait, le tout ne donne pas une grand impression d'intégration, même l'horloge du GPS n'est pas commune avec celle de l'ordinateur de bord.
Bah, tu rentres ce que tu choisis en premier, soit a rue, ou bien la ville, ç'est au choix, rien ne t'en empèches
Du calme, un peu de patienceHello, il y a quelqu'un dans la maison ?
MoiQui donc utilise les services connectés du Toyota Touch & Go +
Sony Xperia Z sous Android 4.3 depuis peu (mais marchait déja avant en 4.2)et quel genre de smartphone (ou iPhone ?)
Recherche Google OK, mais pas les mailsest-il compatible pour pouvoir faire ainsi une recherche Google directement sur le T&Go +
ou bien recevoir ses mails (je ne parle pas des sms).
Il y aurait-il quelqu'un d'autre qui arriverait à recevoir ses mails sur son Touch & Go +
... ou bien serait-ce éventuellement une pub un peu bidon ?
La réponse est oui aux deux questions.Mais, pour en revenir aux services connectés est-ce que ça fonctionne bien la recherche des POI sur Google et est-ce bien uniquement facturé sur le débit internet du forfait lié à l'opérateur de notre smartphone ?
Un peu hors sujet, mais pour la lecture des SMS, j'ai lu récemment qu'il existe désormais une application sur le Motorola Moto G qui permet de lire les SMS à la réception, mais aussi d'y répondre vocalement, si j'ai bien tout compris.
Oui, ça fonctionne comme ça avec mon smartphone et ma PII.mais plutôt le smartphone qui le lit lui-même et se fait entendre
Inutile sur une hybridePour répondre à la question. je trouve qu'il manque un compte tours,
Eventuellement mais c'est pas critiquel'afficheur de date,
Pas d'avis la dessus.une meilleure gestion de l'ODB,
Tout à fait d'accord, moi aussi tout ça me manque.l'alllumage auto des feux, la fermeture centalisée auto. Il manque aussi les radars AV/AR car on est pas très grands et on ne voit pas l'avant du capot.
Me convient tout a fait et j'en fait d'ailleurs une utilisation intensiveJe trouve que le régulateur est "merdique"
Ca se discute: pour ma part si j'en avais un je ne pense pas que je l'utiliserai, j'utilise l'alarme sonore de dépassement de vitesse du T&G+ et ça me va.et il manque un limiteur pour rouler dans les zones 30 ou 50.
Pas d'avis non plus car je ne l'ai pas.Je trouve que l'IPA est un gadget.
Ah que oui: on est tous d'accord la dessus je pense.Ensuite, ce qui est bien, c'est la sensation de conduite. On roule plus zen
Attention: techniquement il ne s'agit pas d'une *boite* auto, c'est une transmission à variation continue.La boite auto est superbe.