Tout ce qui parle GPS de la PIII

Une fois bien apprivoisé je trouve ce GPS très simple et efficace au final.
 
J'aime bien cette fonction aussi.
Je l'avais sur mon ancien Mio.

Faut que je trouve pour encore mieux l'utiliser mais déjà il est pas mal.

Seule la MAJ lui fait défaut côté Prix.
 
En fait, le tout ne donne pas une grand impression d'intégration, même l'horloge du GPS n'est pas commune avec celle de l'ordinateur de bord.

Ce qui à cependant l'avantage de ne pas rendre insurmontable l'éventualité de son remplacement pas un modèle double DIN plus sophistiqué sans perdre de fonctionnalités.
 
Bah, tu rentres ce que tu choisis en premier, soit a rue, ou bien la ville, ç'est au choix, rien ne t'en empèches:jap:

Bien sur que rien ne m'en empêche, et c'est ce que je fais, mais par défaut, c'est le champ de sélection de la rue qui est sélectionné, c'est pas grand chose, mais ça montre une certaine légèreté dans la réflexion lors de la conception.

Il y a d'ailleurs pas mal de petits détails dans cette voiture qui semblent défier la simple logique (toutes les voitures en ont, mais je trouve que la Prius en a plus que les autres ^^ ). Cela étant dit, j'ai choisi cette voiture pour sa motorisation hybride, et sur ce point, elle me ravit.
 
Services connectés : qui s'en sert ici ?

Mon Smartphone Nokia Lumina 610 ne me permet pas de connexion internet avec mon Touch & Go Plus.

Qui se sert ici éventuellement des services connectés
et avec quel appareil portable se sert-il
Et quel appareil pourrait également permettre de lire les mails sur le GPS ?
Cependant, je reçoit les SMS, mais ce n'est pas pareil.
La fonction + permet de rendre audible les SMS

Parce que j'utilise la fonction partage de connexion du samrtphone pour l'utiliser sur l'écran plus facile d'un ipad,mais je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir bénéficier de la recherche Google directement sur le GPS Touch & Go +
 
Je relance ma question sur l'accès aux connecté

Hello, il y a quelqu'un dans la maison ?

Qui donc utilise les services connectés du Toyota Touch & Go +
et quel genre de smartphone (ou iPhone ?)est-il compatible
pour pouvoir faire ainsi une recherche Google directement sur le T&Go +
ou bien recevoir ses mails (je ne parle pas des sms).
 
Hello, il y a quelqu'un dans la maison ?
Du calme, un peu de patience :grin:

Qui donc utilise les services connectés du Toyota Touch & Go +
Moi

et quel genre de smartphone (ou iPhone ?)
Sony Xperia Z sous Android 4.3 depuis peu (mais marchait déja avant en 4.2)

est-il compatible pour pouvoir faire ainsi une recherche Google directement sur le T&Go +
ou bien recevoir ses mails (je ne parle pas des sms).
Recherche Google OK, mais pas les mails


Pour info sur le site toyota Europe on a accès à une matrice de compatibilité
  • Se connecter ici: https://customerportal.toyota-europe.com/core/index.html#services
  • et cliquer sur
    t1ewXmC.png
 
Et qu'en est-il pour les mails ?

Ça c'est cool, Raoul ! Super comme info !

Mais ...alors... Puis-je me permette encore:

Il y aurait-il quelqu'un d'autre qui arriverait à recevoir ses mails sur son Touch & Go +
... ou bien serait-ce éventuellement une pub un peu bidon ?
 
Il y aurait-il quelqu'un d'autre qui arriverait à recevoir ses mails sur son Touch & Go +
... ou bien serait-ce éventuellement une pub un peu bidon ?

En suivant le lien que j'ai donné pour aboutir à la matrice de compatibilité, on s'aperçoit que la compatibilité email semble confirmée uniquement pour des appareils de la gamme BlackBerry (mais pas tous)

Exemple:
f4z3ylp.png
 
Ce tableau est-il fiable ? La recherche des POI sur Google est-elle satisfaisante

Car inscrivant mon Nokia Lumina 610, j'obtiens une croix rouges sur la réception des SMS alors que pourtant je les reçoit bien sur mon Touch& Go +

Quand aux BlackBerry, c'en est terminé pour cette marque...

Mais, pour en revenir aux services connectés est-ce que ça fonctionne bien la recherche des POI sur Google et est-ce bien uniquement facturé sur le débit internet du forfait lié à l'opérateur de notre smartphone ?
 
D’après la matrice de compatibilité, l’iphone est sensé être compatible mais je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner.
Pour les SMS je ne peux pas les lire mais un message à l’écran indique qu’il y en a un qui est arrivé.
Mais bon, cela ne me gène pas trop. Est-ce vraiment utile ? Il y aurai waze, je dis pas :-D
 
Mais, pour en revenir aux services connectés est-ce que ça fonctionne bien la recherche des POI sur Google et est-ce bien uniquement facturé sur le débit internet du forfait lié à l'opérateur de notre smartphone ?
La réponse est oui aux deux questions.
 
Il semblerait qu'il n'y aurait que le black Berry

Effectivement, à la 1.42 minute, il est donné comme exemple le Black Berry 9800.
http://www.turbo.fr/videos-voiture/...12-presentation-du-systeme-touch-go-plus.html

Je trouve l'audition des SMS très pratique sur le Touch & Go plus, car la jeune génération, nos enfants, sont souvent plutôt SMS qu'appel téléphonique pour de petites info qui ne méritent pas de déranger.

Quant aux mails, effectivement, on pourra les lire directement sur son smartphone et c'est probablement moins essentiel, quoique dommage (car il seraient forcément audibles également )
Mais il y a bien trop mieux que le BlackBerry de nos jours!
 
Moi ça me fait rêver ces fonctionnalités du Touch and Go +, ça semble à des années lumières de ce que fait le GPS qui est dans la mienne !

Un peu hors sujet, mais pour la lecture des SMS, j'ai lu récemment qu'il existe désormais une application sur le Motorola Moto G qui permet de lire les SMS à la réception, mais aussi d'y répondre vocalement, si j'ai bien tout compris. Nul doute que cette application ou une application similaire apparaitra bientôt pour tous les smartphones sous Android, ce qui permettrait déjà d'apporter ces fonctionnalités au plus grand nombre :)
 
Un peu hors sujet, mais pour la lecture des SMS, j'ai lu récemment qu'il existe désormais une application sur le Motorola Moto G qui permet de lire les SMS à la réception, mais aussi d'y répondre vocalement, si j'ai bien tout compris.

Comme sur l’iPhone depuis plus d’un an :cool:
 
Je comprends pas vos histoires de lecture de SMS.

Pourquoi ce serait la faute de la voiture ?

Sur mon HTC 7 Pro ( Windows Phone 7.8 ), quand il est connecté en Bluetooth sur ma Prius 2 et qu'il reçoit un SMS, le téléphone active le Bluetooth et lit le SMS.
La voiture sert juste de "grosse oreillette" ! :-D
 
Tu veux dire, Falcon, que:

ce n'est pas la reconnaissance vocale du Touch & Go + qui lit le SMS,

mais plutôt le smartphone qui le lit lui-même et se fait entendre
dans la voiture quand on appuie sur l'icône "voix" ?

Pourtant, c'est la même icône dont on se sert pour la commande vocale.

De toutes façon,je trouve cette traduction vocale parfaite et remarquable !
 
C'est le Touch &Go qui lirait quand même ...

Après réflexion, ce me semble bien être le Touch & Go qui rend audible les écritures qu'il sait lire,

pour la bonne raison que c'est la même voix qui lit les autres choses qui ne proviennent pas du smartphone.
 
mais plutôt le smartphone qui le lit lui-même et se fait entendre
Oui, ça fonctionne comme ça avec mon smartphone et ma PII.

Après c'est peut-être différent sur le T&Go+, mais dans ce cas, ce serait une régression à mes yeux. Car mon WP7 ne souffre pas de défauts à ce jeu là.
Il utilise même la reconnaissance vocale pour me demander si j'accepte ou non la lecture et après si je veux rappeler mon correspondant. La seule chose que je n'ai pas encore réussi, c'est lui dicter un SMS. :-D
 
date

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai une Prius 3 de 2009 depuis le mois de décembre. Je trouve qu'il manque un afficheur de date sur cette voiture.
Je suis globalement satisfait de la voiture mais je trouve qu'il manque quand même pas mal de choses par rapport à mon ancienne 307 de 2005.
 
:jap: BIENVENUE A BORD........:jap:
....Dis, tant que tu y es.....Que te manques t'il....qu'as tu en plus qui te plait...
...ou que tu trouves gadjet inutile......Merci d'avance !
 
Pour répondre à la question. je trouve qu'il manque un compte tours, l'afficheur de date, une meilleure gestion de l'ODB, l'alllumage auto des feux, la fermeture centalisée auto. Il manque aussi les radars AV/AR car on est pas très grands et on ne voit pas l'avant du capot.
Je trouve que le régulateur est "merdique" et il manque un limiteur pour rouler dans les zones 30 ou 50.
Je trouve que l'IPA est un gadget.
Ensuite, ce qui est bien, c'est la sensation de conduite. On roule plus zen. La boite auto est superbe.
 
Pour répondre à la question. je trouve qu'il manque un compte tours,
Inutile sur une hybride
l'afficheur de date,
Eventuellement mais c'est pas critique
une meilleure gestion de l'ODB,
Pas d'avis la dessus.
l'alllumage auto des feux, la fermeture centalisée auto. Il manque aussi les radars AV/AR car on est pas très grands et on ne voit pas l'avant du capot.
Tout à fait d'accord, moi aussi tout ça me manque.
Je trouve que le régulateur est "merdique"
Me convient tout a fait et j'en fait d'ailleurs une utilisation intensive
et il manque un limiteur pour rouler dans les zones 30 ou 50.
Ca se discute: pour ma part si j'en avais un je ne pense pas que je l'utiliserai, j'utilise l'alarme sonore de dépassement de vitesse du T&G+ et ça me va.

Je trouve que l'IPA est un gadget.
Pas d'avis non plus car je ne l'ai pas.
Ensuite, ce qui est bien, c'est la sensation de conduite. On roule plus zen
Ah que oui: on est tous d'accord la dessus je pense.
La boite auto est superbe.
Attention: techniquement il ne s'agit pas d'une *boite* auto, c'est une transmission à variation continue.

PS: bien qu'ayant répondu, j'ai soudain comme un doute sur l'opportunité de suivre cette discussion (dans laquelle il n'est pas question de GPS) dans la rubrique "Tout ce qui parle GPS de la PIII"
 
Je suis d'accord sur l'aspect "gadget" de l'IPA, je ne l'ai utilisé qu'une fois, pour voir, et ça m'a pris bien plus de temps que de me garer tout seul ^^

Je suis aussi d'accord sur le manque de radars avant, ou mieux, d'une caméra avant, ça m'aurait évité quelques accrocs sur la peinture du bouclier !

Par contre, l'allumage automatique des feux, je l'ai sur la mienne, et c'est bien pratique (mais ça pourrait être mieux le capteur était plus fiable et si c'était asservi au capteur de pluie).

Et pour la transmission, ça n'est ni une boite automatique, ni une transmission à variation continue, pour être juste, c'est une transmission à répartiteur de couple (train épicycloïdal), mais bon, on chipote la :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,799,525
Retour
Haut Bas