Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai Waze sur mon smartphone depuis au moins 2 ans, mais ne m'en sers que rarement.
Pourquoi ? Parce qu'il faut brancher le tél., parce qu'il faut le débrancher à chaque arrêt-pipi, parce que l'écran est trop petit, et parce que le son n'est pas terrible.
Bref, en voiture je préfère un mauvais GPS embarqué (mais le Touch & Go est plutôt bon selon moi, en tout cas j'ai connu bien pire) à un excellent GPS nomade. C'est vraiment une affaire de goût personnel et je comprends ta préférence.
+1.
J'ai waze mais je ne l'utilise pas pour les mêmes raisons.
Obligé d'avoir le téléphone en permanence branché, en plus pas pratqieu si tu dois passer un appel via BT.
Nul dans notre région (06) car tunnels donc perte de signal, sans compter la faiblesse du réseau et le manque cruel d'utilisateurs, pour les mêmes raisons que celles évoquées.
C'est étonnant, il me semble qu'il y ait pas mal d'utilisateurs dans le 06!
Je résume ...
Tu as l'ancien GPS, celui qui marche et est agréable à consulter. On a le même.
La mise à jour semble chère, je dis semble car ceux qui ont essayé (en concession) "ont eu des problèmes".
Maintenant pour 300 € je préfère mettre à jour mon GPS intégré à la voiture car :
- grand écran
- pas de câble en plus
- power on/off avec la voiture
- meilleur suivi dans les tunnels et en montagne
- pas besoin de le cacher sous le siège le soir
Encore faudrait-il que les concessions soient capables de le faire, ça a l'air presque aussi difficile que de faire marcher le toutch-end_geau !
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'un truc gênant avec mon GPS.
Alors que, lorsque je reçoit un appel le son de radio est bien mis en sourdine, je ne suis pas parvenu a trouver comme configurer le GPS pour que ce soit aussi le cas pour les instructions de navigation.
C'est un peu ennuyeux lorsqu'on répond à un appel de se voir couper par "au rond point prendre la 2eme sortie"
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé comment faire?
...C'est un peu ennuyeux lorsqu'on répond à un appel de se voir couper par "au rond point prendre la 2eme sortie"
Encore un truc défiant toute logique dans le GPS de ma Prius (après j'arrête, promis) : quand on veut saisir une adresse, il demande en premier de saisir le nom de la rue, puis la ville...
Ne serait il pas plus efficace de sélectionner d'abord la ville ? La rue serait ensuite plus facile à trouver.
Ex: je veux aller "Avenue du général de Gaulle", à Nice.
Si je choisis "Nice" en premier, il me reste à taper "gaul", et hop, c'est bon.
Dans la logique Prius, je tape d'abord "gaulle", afin de réduire la liste de rues à quelques dizaines de milliers (au moins une par ville), puis je choisis "Nice".
Enfin, c'est pas le plus important 🙂