Faux concernant le fait de se faire offrir la MAJ du GPS.
J'ai acheté ma Lounge 2009 à Toyota Caen il y a 2 mois et j'ai demandé et obtenue la MAJ gratuite du GPS (2008-2009 vers 2013-2014 🙂)
Le seul défaut que je peut lui trouvé c'est en effet l'affichage des vitesse qui n'est présent.
Mais comme avec la Prius on roule plus tranquillement ça ne me gêne pas plus que ça et puis j'ai toujours mon Tomtom Live1005 dans un coin 😀
Au vu des photos c'est le modèle HDD c'est sûr 😉
La Lounge 2009-2012 à bien le cuir de série 😀
Soit dit en passant bonne offre le prix est très intéressant 😀
Je crois que le service est surtout très variable selon le concessionnaire...
Moi j'ai acheté une Prius Lounge de 2009 au mois de décembre, et j'ai juste demandé s'il existait une mise à jour du GPS. On m'a répondu qu'il était à jour, ce qui était bien sur archi-faux, dans le seul but, à mon avis, de s'épargner une tentative de négociation de la mise à jour...
Au delà de ça, j'ai même eu du mal à négocier le changement des disques de freins (un disque rayé), et des pneus (deux modèles différents à gauche et à droite, je n'ai pu obtenir que le changement d'un pneu, même pas le train).
Et je n'ai pas pu faire supprimer le bip de marche arrière.
En bref, il y a des concessionnaires qui n'ont pas envie de garder leur clientèle, et c'est le cas de celui de Cannes, que je déconseille vivement à tout le monde
😉
Par contre, je me suis rendu récemment à celui de Nice (La Plaine), dans le but de faire supprimer ce fâcheux bip de marche arrière, et ça a été fait dans la demi-heure, sans rendez-vous, et gratuitement, et par des gens sympathiques pour ne rien gâcher ! Donc celui la, il a gagné un client
🙂