Tout ce qui parle GPS de la PIII

Perso, j'apprécie également énormément les lignes directionnelles actives, que l'on ne retrouve plus très souvent dans les modèles plus récents.
Sans doute parce que l'IPA est devenu une option qui est uniquement dispo sur les modèles les mieux équipés.

Il me semble en outre que certaines versions de l'IPA n'affichent même plus ces lignes... :cry:
 
De ce que j'avais vu, sur les prius 3 MC, les lignes directionnelles actives avaient disparu, il ne restait que celles fixes. Sur les toyota actuelles, je crois que ça n'est repris que sur les finitions supérieures, si je ne me trompe pas.
 
Bonsoir, je reviens sur la possibilité d'enregistrer des CD sur le disque dur de l'autoradio, mais comment fait on ? Je n'ai pas vu de fonction me le proposant. Effectivement, l'écran bascule pour charger un CD, c'est beau comme fonctionnel, digne d'autoradio de grande marque non d'origine. Merci
 
@Jean-Phi,

Sur le mien qui est la version précédente, je me faisais avoir au début quand je mettais un cd car ça me l'enregistrait directement. Il y avait une fonction qui avait été activée par l'ancien proprio. J'ai dû désactiver la copie auto des cd. Maintenant, ça fait un bail que je n'écoute pas de cd, je ne pourrai pas te dire de mémoire comment faire mais ça doit être facilement trouvable.

En revanche, la lecture des cd mp3 est possible mais pas leur copie sur le DD.
 
De mémoire car je ne l'ai pas fait depuis longtemps non plus: quand tu insères un CD, normalement il y un bouton rouge qui apparaît sur l'écran (il faut préalablement être sur l'écran audio). En appuyant sur le bouton rouge l'enregistrement s'effectue à vitesse accélérée (en moyenne l'enregistrement dure le temps de la première chanson, peut-être un poil plus).
 
Exact, je n'ai pas revérifié depuis mais je me rappelle de ce fameux bouton rouge pour enregistrer.
 
Oui, il est possible d'upgrader un Touch en Touch and Go :jap:
Bonjour,
Est-il possible de donner plus de détail sur cette manip ? Je dispose d'une Verso Touch que je souhaiterai migrer en Touch and go. Ce ne sont que des opérations informatiques ou il y a des opérations mécaniques (comme démonter le poste et intégrer un module GPS ) ??
Merci pour ton retour.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,629
Retour
Haut Bas