Tout ce qui parle GPS de la PIII

Maj GPS Prius 3 HDD effectué.

Mise à jour de mon GPS HDD de ma Prius 3 hier.
Prix: 199 € :evil:
Durée 2 heures environ.

Version:
2012-2013 version 1
GraceNote:
01727
:D
 
passer de touch à touch&go?

bonjour,
Je me pose la même question que bob43, est il possible d'upgrader un systeme toyota touch vers un touch & go (sur le mien, il y a la touche Map Nav qui ne sert a rien). Si cela est possible, cela se fait il de façon logiciel (nouveau firmware) et/ou materiel ( antenne gps) ?
Merci.
 
+1 !!
Perso le gps ne sera pas mis a jour a ce tarif la !! De toute facon un simple TT en soldes sera suffisant pour les rare fois ou une carte recente sera necessaire..
 
+1 !!
Perso le gps ne sera pas mis a jour a ce tarif la !! De toute facon un simple TT en soldes sera suffisant pour les rare fois ou une carte recente sera necessaire..

Pareil sur ma PII: 150€ la mise à jour... Je l'ai faite en 2008, je la ferai à nouveau en fin d'année.

Ce qui est regrettable c'est que de telles mises à jour ne peuvent être faites que sur une base annuelle (si on est riche). Or, les GPS type TomTom peuvent, sur abonnement, avoir des mises à jour beaucoup plus fréquentes. Il est inadmissible qu'au prix d'un GPS Toyota on n'ait pas 3 ans de mise à jour gratuite et un abonnement annuel à un tarif décent (au pire 100€) pour la mise à jour à chaque révision. Un GPS embarqué payé au prix fort chez le concessionnaire qui a moins de services (hors l'intégration, bien pratique il est vrai) qu'un GPS à 100€ acheté au supermarché du coin, ce n'est pas normal. Mais je pense que je pourrais dire la même chose d'autres fabricants de voitures...
 
Mise à jour de mon GPS HDD de ma Prius 3 hier.
Prix: 199 € :evil:
Durée 2 heures environ.

Version:
2012-2013 version 1
GraceNote:
01727
:D
A ce prix tu peut peut être la(mise à jour) revendre à des membres du forum pour baisser ton investissement.:jap:
 
Il me semble avoir vu qu actuellement avec le touch ans go plus il y a trois ans de Maj incluses. Il me semble avoir vu ça sur le site Toyota.
 
Pareil sur ma PII: 150€ la mise à jour... Je l'ai faite en 2008, je la ferai à nouveau en fin d'année.

:coucou: c'est la raison pour laquelle j'ai une Active,j'ai installé un TomTom sur un support clippé sur la fenetre d'aération (voir dans mes images) maj par abonnement :3 où 4 par an)
:sad:150 € pour la maj sur l'Aygo de mon épouse ;-):papy:
 
Dernière modification par un modérateur:
Sur ODB, touche NAVI,située à droite, on entre, et sur la droite de l'écran, "donnée carto", il suffit de cliquer dessus, pour avoir sa version en pace:jap:
 
Oui, il est possible d'upgrader un Touch en Touch and Go :jap:
 
Sur ODB, touche NAVI,située à droite, on entre, et sur la droite de l'écran, "donnée carto", il suffit de cliquer dessus, pour avoir sa version en pace:jap:

Je n'ai pu appliquer cette procédure sur le "Touch&Go+" :???:
Par contre, après quelques tatonnements, je résume ma manip:
Touche "Set Up" située à droite,
choisir "Général" sur le menu qui s'affiche,
puis "Paramètres généraux",
et "info système"
ce qui permet d'obtenir:
ID app....
Version logiciel 1.7.5H
ID Carte EUH20110728
 
Avec mes excuses, j'avais pas vu le MC....:oops:
 
Oui, il est possible d'upgrader un Touch en Touch and Go :jap:

Salut opykanoba,
Ta réponse m'intéresse, est ce un upgrade purement logiciel? Ou faut il changer le bloc audio? Mardi dans ma concession ils n'avaient pas l'air au courant. As tu une idée du prix (pour une pIII dynamic)
Merci
 
Il y a aussi des branchements à faire, et une antenne GPS à installer... Par contre le prix va être différent dans chaque concession !
 
Bonjour,

Alors personnellement je viens d écrire à 3 services clients Toyota pour la raison suivante :

J'ai commandé en mai la nouvelle P3 Sol (oui chez nous en suisse c est luna Sol ou Sol Premium...), bref elle est livrée avec l option Touch & Go. J'ai été jouer dès le soir dans les menus (défaut professionel...) et là, quelle ne fût pas ma surprise en constatant que la date de mise a jour des maps est : 21.03.2011 :evil: du coup, je me dit..."du calme, on va aller voir les possibilités de màj sur le site my toyota"...et là, c'est le drame ! :p

Après avoir ramassé une petite quenelle de 30...je m en prends une de 170 et voilà pourquoi...

Mise à jour unique 159,00 USD !!!

WTF ! ben voyons, je viens de recevoir ma Voiture (31.08.2012) et le premier truc à faire ça serait de payer 150$ pour une màj datant de juin 2012 !!

Donc, envoi direct d un mail et on verra bien.

Bref, vraiment l impression d'être pris pour un pigeon sur ce modèle, et je vous raconte pas le reste : pas de ligne sur caméra de recul, détection luminosité pour phare auto uniquement sur version premium ?! y compris rétroviseur automatique etc....
 
Même problème pour les nouveaux propriétaires de Yaris HSD... :sad:

A noter qu'en Belgique, Toyota n'a pas osé reconduire les appellations Terra (niveau supprimé), Luna et Sol, et les a remplacé par Comfort et Lounge.

Il valait mieux, vu tout ce qui a disparu comme équipement standard ! :evil:
Il est à présent impossible d'obtenir un véhicule aussi bien équipé que la Sol (modèle 2009-2011), même en piochant dans le catalogue des options & accessoires.

Seule la Solar Premium continue à exister, en incluant tout, mais à un tarif stratosphérique... :-?
 
Bonjour,

Alors personnellement je viens d écrire à 3 services clients Toyota pour la raison suivante :

J'ai commandé en mai la nouvelle P3 Sol (oui chez nous en suisse c est luna Sol ou Sol Premium...), bref elle est livrée avec l option Touch & Go. J'ai été jouer dès le soir dans les menus (défaut professionel...) et là, quelle ne fût pas ma surprise en constatant que la date de mise a jour des maps est : 21.03.2011 :evil: du coup, je me dit..."du calme, on va aller voir les possibilités de màj sur le site my toyota"...et là, c'est le drame ! :p

Après avoir ramassé une petite quenelle de 30...je m en prends une de 170 et voilà pourquoi...

Mise à jour unique 159,00 USD...

Sur ma P3 reçue début juillet, je bénéficie de 3 ans de mise à jour gratuite. Ce que j'ai pu vérifier sur le site "Ma Toyota" où il est possible de charger la dernière mise à jour sur une clé USB.
Voir Tuto de MAJ réalisé par Volkan.
 
Sur ma P3 reçue début juillet, je bénéficie de 3 ans de mise à jour gratuite. Ce que j'ai pu vérifier sur le site "Ma Toyota" où il est possible de charger la dernière mise à jour sur une clé USB.
Voir Tuto de MAJ réalisé par Volkan.

Déjà vérifié, ce n est pas le cas pour moi.

Et de plus, le site en question n est pas le même entre france et suisse ;)
 
Bonjour,


Bref, vraiment l impression d'être pris pour un pigeon sur ce modèle, et je vous raconte pas le reste : pas de ligne sur caméra de recul, détection luminosité pour phare auto uniquement sur version premium ?! y compris rétroviseur automatique etc....
:coucou: idem sur ma PIII MC dynamic septembre, absence de lignes bien qu'elles figurent sur la doc,l'écran de 6" est vraiment petit, là aussi,trompé par la doc
je n'ai pas vérifié la date du GPS,je ne sais d'ailleurs pas trop comment faire
 
Dernière édition:
Sur ma P3 reçue début juillet, je bénéficie de 3 ans de mise à jour gratuite.

Idem sur ma Prius Plus mais parce que j'ai pris l'option Touch&Go Plus.

Je ne suis pas certain que le Touch&Go standard ait cette possibilité de mise à jour gratuite pendant trois ans.
 
Le touch and go n'ayant pas le GPS les mises à jour sont moins crucial. Par contre il doit être possible d'installer des applications comme la météo ou le verre d'eau.

Sur les P3 MC effectivement il y a bien 3 ans de mise à jour de carto gratuite.
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,329,394
Retour
Haut Bas