Tout ce qui parle GPS de la PIII

GPS:malgré mes demandes (mail à Vaucresson ,concessionnaire..) la dernière mise à jour date de juillet 2011 sur ma PRIUS MC dynamic de sept 2012 ce qui n'est pas normal
 
Dernière mise à jour connue

Fin octobre 2012, mon concessionnaire m'a informé d'une mise à jour possible...à 199€ :evil:
Je ne pense pas qu'il y en ait eu une nouvelle depuis.

La dernière version que j'ai repérée sur le forum est datée 07/2012 et référencée 2012-2013 version 1, GraceNote 01727. Cela semble correspondre à celle qui m'a été proposée.

Si quelqu'un a qqchose de plus récent merci d'avance :cool:
 
Quand j'ai acheté ma Prius (Lounge) en novembre, le concess m'a dit qu'il n'y avait pas de mise à jour.

Connaissant le professionnalisme de ce concessionnaire, je pense que c'est une preuve quasi irréfutable qu'il y a bien une mise à jour ;)

Joris
 
je me posais la même question pour la mise a jour GPS et interface sur la prius 3 lounge .car je pense qu'il doit bien exister des mise a jour logiciel pour améliorer tout ca^^

mais maintenant faut voire combien ça coûte ^^
 
C'est le même système sur Dynamic et Lounge, donc procédure de mise à jour identique.
Quant au prix : 199€ (voir 4 posts plus haut :wink:)
 
ah bon il me semblais que celui sur lounge est différent c'est pas un touch& go pour ca .
 
Il me semblait la même chose... Me semble que sur la Dynamic c'est pas le modèle avec disque dur, mais un modèle avec un écran légèrement plus petit, le chargement du cd en facade, et la possibilité d'avoir une prise USB.

Me trompe-je ?
 
d'ou ma question sur lounge si il y avait la possibilité de mètre a jour l'interface car il me semble avoir moin de fonction que les touch&go finalement .8)
 
Je ne pense pas : Sur la Lounge MC, il ressemble fort à celui de la Lounge d'avant. Donc GPS pur et dur, sans applications à mon avis.
 
Pour éviter la confusion : je parlais des modèles Dynamic et Lounge AVANT le modèle MC, donc sans Touch and Go !! La mienne est un modèle Dynamic Nav Sol de septembre 2009 :wink:
 
d'ou ma question si ça pouvais être changé et passe a un touch&go sur le plan interface ^^
 
Je serai surpris que cela soit possible : les 2 systèmes ne sont pas les mêmes...au moins pour ce que j'en ai compris.
Si qq'un de chez Toy passe par là il pourra valider :jap:
 
Concerne Prix Misa jour GPS avec HDD Prius3 (2009)

Bonjour,

J’ai le GPS avec disque dur et caméra de recul date de cartographie*2008-2009 sur une Prius 3( 2009).
Quelque un as-il fait la mis a jour chez un concessionnaire Toyota Belgique ?
Il parait qu'il faut laisser le véhicule une demi-journée d'après la personne que j’ai eu au téléphone et que cela revient à 250*€ TTC.
Quelque un as til fait la mis a jour chez un concessionnaire Toyota et a quel prix ?
Cela vaut vraiment la peine de faire la mise à jour à ce prix là ?
Qu’apporte de plus ce mis à jour ?
À quel prix ?

Info:
Données*2008-2009 VER1
Gracenote (CDDB) Ver.01029

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

J’ai le GPS avec disque dur et caméra de recul date de cartographie*2008-2009 sur une Prius 3( 2009).
Quelque un as-il fait la mis a jour chez un concessionnaire Toyota Belgique ?
Il parait qu'il faut laisser le véhicule une demi-journée d'après la personne que j’ai eu au téléphone et que cela revient à 250*€ TTC.
Quelque un as til fait la mis a jour chez un concessionnaire Toyota et a quel prix ?
Cela vaut vraiment la peine de faire la mise à jour à ce prix là ?
Qu’apporte de plus ce mis à jour ?
À quel prix ?

Info:
Données*2008-2009 VER1
Gracenote (CDDB) Ver.01029

Merci pour vos réponses.
Le prix et le délai sont malheureusement corrects.
Le concessionnaire doit commander un CD de MAJ individuelle, laquelle prend au moins une heure, une fois lancée.
Et il faut au préalable connecter un ordi au bloc audio.

Je suis dans le même cas que toi.
J'attends que sorte la MAJ 2013-2014 (*), parce que ma carte commence à être sérieusement incomplète quand je sors de Bruxelles...

Je reconnais que mon concessionnaire ne pousse vraiment pas à la MAJ trop rapidement, vu qu'il est lui-même effrayé par le prix !

(*) Version dispo actuellement :
Data 2012-2013 Ver.1
Gracenote (CDDB): Ver. 03754
 
GPS MAJ 2013-2014 Prius 3 (2009)

Bonjour,

As-tu eu une date approximative quant à la sortie de cette mise à jour 2013-2014 de ton concessionnaire Toy

Merci
 
Non, ils ne savent pas trop.
D'expérience, je remarque qu'elles arrivent vers la moitié de l'année.
 
Selon mon concessionnaire (Cannes) (décidément je leur fait de la pub aujourd'hui), il n'y a pas eu de mise à jour depuis 2009 ^^
L'incompétence portée au niveau d'art :)
 
bonjour
PIII MC de sept 2012,mise à jour de juillet 2011 ?? j'ai signalé mon mécontentement au siège Toy france ,j'attends

:D:coucou: entretien téléphonique ce jour avec Toy Vaucresson,me confirme suivre cette affaire en me demandant des renseignements : référence GPS,N°...:cool2:;-):papy:
 
Bonsoir
pour ma part j'ai demandé au concessionnaire toy pour la nouvelle mis à jour 2012/2013 qui est au prix de 199€. J' ai posé des questions concernant cette mis à jour et non pas peu me répondre sur les nouvelles fonctions si il y en a.
Quelqu'un à t'il la novelle version ?

GRACENOTE (CDDB)
donnée 2012-2013 v.1
ver.03754
 
Prix mis a jour GPS (Toy Belgique)

Bonjour

Moi on m’a annoncé 250 euros pour la même mis à jour.
Pourquoi une telle différence de prix d'un garage à un autre ?

Merci
 
Pas d'un garage à l'autre, d'un pays à l'autre.
Les tarifs ne sont clairement pas les mêmes en Belgique qu'en France...

A moins que tu ais trouvé un CC qui te propose un autre prix chez nous ?
 
GPS MIS A JOUR Prix

Pas d'un garage à l'autre, d'un pays à l'autre.
Les tarifs ne sont clairement pas les mêmes en Belgique qu'en France...

A moins que tu ais trouvé un CC qui te propose un autre prix chez nous ?

Bonjour,

Donc à mon avis quand je vais en vacance en France ou au Luxembourg je vais faire la mis a jour chez CC Toyota c’est mieux non ! 50*€ d’économisé.


Bien à toi.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,566,788
Retour
Haut Bas