Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 !!
Perso le gps ne sera pas mis a jour a ce tarif la !! De toute facon un simple TT en soldes sera suffisant pour les rare fois ou une carte recente sera necessaire..
A ce prix tu peut peut être la(mise à jour) revendre à des membres du forum pour baisser ton investissement.Mise à jour de mon GPS HDD de ma Prius 3 hier.
Prix: 199 €
Durée 2 heures environ.
Version:
2012-2013 version 1
GraceNote:
01727
😀
Pareil sur ma PII: 150€ la mise à jour... Je l'ai faite en 2008, je la ferai à nouveau en fin d'année.
Mise à jour de mon GPS HDD de ma Prius 3 hier.
Prix: 199 €
Durée 2 heures environ.
Version:
2012-2013 version 1
GraceNote:
01727
😀
Sur ODB, touche NAVI,située à droite, on entre, et sur la droite de l'écran, "donnée carto", il suffit de cliquer dessus, pour avoir sa version en pace
Oui, il est possible d'upgrader un Touch en Touch and Go
Bonjour,
Alors personnellement je viens d écrire à 3 services clients Toyota pour la raison suivante :
J'ai commandé en mai la nouvelle P3 Sol (oui chez nous en suisse c est luna Sol ou Sol Premium...), bref elle est livrée avec l option Touch & Go. J'ai été jouer dès le soir dans les menus (défaut professionel...) et là, quelle ne fût pas ma surprise en constatant que la date de mise a jour des maps est : 21.03.2011 du coup, je me dit..."du calme, on va aller voir les possibilités de màj sur le site my toyota"...et là, c'est le drame ! 😛
Après avoir ramassé une petite quenelle de 30...je m en prends une de 170 et voilà pourquoi...
Mise à jour unique 159,00 USD...
Sur ma P3 reçue début juillet, je bénéficie de 3 ans de mise à jour gratuite. Ce que j'ai pu vérifier sur le site "Ma Toyota" où il est possible de charger la dernière mise à jour sur une clé USB.
Voir Tuto de MAJ réalisé par Volkan.
idem sur ma PIII MC dynamic septembre, absence de lignes bien qu'elles figurent sur la doc,l'écran de 6" est vraiment petit, là aussi,trompé par la docBonjour,
Bref, vraiment l impression d'être pris pour un pigeon sur ce modèle, et je vous raconte pas le reste : pas de ligne sur caméra de recul, détection luminosité pour phare auto uniquement sur version premium ?! y compris rétroviseur automatique etc....
Déjà vérifié, ce n est pas le cas pour moi.
Et de plus, le site en question n est pas le même entre france et suisse 😉
Sur ma P3 reçue début juillet, je bénéficie de 3 ans de mise à jour gratuite.
Le touch and go n'ayant pas le GPS