Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 !!
Perso le gps ne sera pas mis a jour a ce tarif la !! De toute facon un simple TT en soldes sera suffisant pour les rare fois ou une carte recente sera necessaire..
A ce prix tu peut peut être la(mise à jour) revendre à des membres du forum pour baisser ton investissement.Mise à jour de mon GPS HDD de ma Prius 3 hier.
Prix: 199 €
Durée 2 heures environ.
Version:
2012-2013 version 1
GraceNote:
01727
😀
Pareil sur ma PII: 150€ la mise à jour... Je l'ai faite en 2008, je la ferai à nouveau en fin d'année.
Mise à jour de mon GPS HDD de ma Prius 3 hier.
Prix: 199 €
Durée 2 heures environ.
Version:
2012-2013 version 1
GraceNote:
01727
😀
Sur ODB, touche NAVI,située à droite, on entre, et sur la droite de l'écran, "donnée carto", il suffit de cliquer dessus, pour avoir sa version en pace![]()
Oui, il est possible d'upgrader un Touch en Touch and Go![]()
Bonjour,
Alors personnellement je viens d écrire à 3 services clients Toyota pour la raison suivante :
J'ai commandé en mai la nouvelle P3 Sol (oui chez nous en suisse c est luna Sol ou Sol Premium...), bref elle est livrée avec l option Touch & Go. J'ai été jouer dès le soir dans les menus (défaut professionel...) et là, quelle ne fût pas ma surprise en constatant que la date de mise a jour des maps est : 21.03.2011du coup, je me dit..."du calme, on va aller voir les possibilités de màj sur le site my toyota"...et là, c'est le drame ! 😛
Après avoir ramassé une petite quenelle de 30...je m en prends une de 170 et voilà pourquoi...
Mise à jour unique 159,00 USD...
Sur ma P3 reçue début juillet, je bénéficie de 3 ans de mise à jour gratuite. Ce que j'ai pu vérifier sur le site "Ma Toyota" où il est possible de charger la dernière mise à jour sur une clé USB.
Voir Tuto de MAJ réalisé par Volkan.
Bonjour,
Bref, vraiment l impression d'être pris pour un pigeon sur ce modèle, et je vous raconte pas le reste : pas de ligne sur caméra de recul, détection luminosité pour phare auto uniquement sur version premium ?! y compris rétroviseur automatique etc....
Déjà vérifié, ce n est pas le cas pour moi.
Et de plus, le site en question n est pas le même entre france et suisse 😉
Sur ma P3 reçue début juillet, je bénéficie de 3 ans de mise à jour gratuite.
Le touch and go n'ayant pas le GPS