planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,619
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Là il faut être plus que sûr que le chargeur en question ne dépassera pas 14,5-15v, pendant la courte durée où il n'y a plus aucune batterie.
Débrancher la batterie 12v sur P2 fait perdre:
-vitre séquentielle
-trip A et B
-valeurs d'apprentissages du thermique
-soc ecu nimh
-je ne suis plus sûr: stations radio ?
Rien de dramatique. Tout cela se recalcule. C'est prévu.
A+
Débrancher la batterie 12v sur P2 fait perdre:
-vitre séquentielle
-trip A et B
-valeurs d'apprentissages du thermique
-soc ecu nimh
-je ne suis plus sûr: stations radio ?
Rien de dramatique. Tout cela se recalcule. C'est prévu.
A+
