SAMTON
Junior
non c'est pas du tout pareil chez moi, je crois que la photo c'est une PRIUS 2 alors que moi c la P3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fait qu'il y ait plein de fusibles qui aient grillé, est normal en se branchant sur les cosses sous le capot pour démarrer une voiture en panne.le fusible 125A était grillé avec 5 autre petit, toyota les a changés mais ( la voiture démarre ) mais maintenant il reste un voyant de défaillance DU SYSTEME HYBRIDE le voyant c'est une petite voiture orange avec une barre qui traverse la voiture de haut en bas, et la radio ne fonctionne pas , ils me disent que c'est surement une sur-tension vers la boite à vitesse mais ils ne sont pas sur..
Ca vous parle ?
C'est bien ça le maxi fusible.
Si ta voiture démarre mais que tu as encore des voyants allumés.
Il doit y avoir un autre fusible qui est HS ou un calculateur qui a morflé ou un passage de la valise de diagnostic pour effacer les codes défaut.
Si la radio ne fonctionne pas, le fusible est probablement à remplacer.
Le fusible du convertisseur DC/DC a giclé (celui qui fabrique du 12V depuis la batterie HT) car le contact était mis sur la prius...
Et s'il y a eu effectivement inversion polarité le pire n'est pas impossible...
Bonjour à tous
Pour info le fusible 125A était sous le cable blanc boulonné DC DC
il faut démonter tout le boitier fusible dans le compartiment moteur et il est attaché avec de visses 8 mm
c'est un fusible avec deux oreilles il fait office de lien dc dc et fusible
le fusible 125A était grillé avec 5 autre petit, toyota les a changés mais ( la voiture démarre ) mais maintenant il reste un voyant de défaillance DU SYSTEME HYBRIDE le voyant c'est une petite voiture orange avec une barre qui traverse la voiture de haut en bas, et la radio ne fonctionne pas , ils me disent que c'est surement une sur-tension vers la boite à vitesse mais ils ne sont pas sur..
Ca vous parle ?
Se pourrait il : que le système multimédia qui fait partiellement partie du système hybride et, qui est apparemment en panne provoque l'allumage du voyant?? Si la motorisation fonctionne normalement, il ne reste que cette piste!
Toy strasbourg et Toy Hoenheim ne sont pas fermés?