Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,031
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
Rouler oui, mais pas immatriculer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J.... La Prius est unique on l'achète pour ce qu'elle est alors qu'une Camry entrerait en concurrence directe avec d'autres modèles tel Avensis. .....
Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi on peut pas en avoir, nous, des Camry ???
...j'ai eu une Camry, et j'en garde un trés trés bon souvenir. Même sa conso n'était pas rédhibitoire, 8/100 pour descendre à Toulouse.
Par contre elle était trop encombrante par rapport à la Prius.......
Pour en revenir à l'article en question, J'ai noté pour la Prius:
.....Sans atteindre le succés de la Prius......
.... la Prius possède un style innovant.......
.....L'audace de la Prtius........
.....c'est une voiture qui se distingue des autres.....
.....la voiture est trés douce, comme une Prius.......
J'ai noté contre: comme l'a dit Roddy, l'erreur sur le compteur et l'allusion à la PETITE CLIO, la critique discutable du réglage de clim et le jugement crétin sur le levier de vitesse.....
C'est pour celà que je dis qu'il ne faut pas nous transformer en ue bande d'extrémistes, adorateurs inconditionnels de la Prius et prêts à dégainer en interprétant trop sévèrement certains écrits.. ..........Amen !
Salut Ian...Non, comme Iglésias, dit Julio, "je n'avais pas oublié",Et tu as oublié "mais nous l'avons pourtant trouvé beaucoup plus convaincante qu'une Prius"