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Désolé, mais pour moi c'est une réponse à l'emporte pièce....
Le diamètre de ta roue n'a rien à voir avec un quelconque réglage d'ABS ou ESP..... Et encore moins la marque des pneus. A part vouloir te vendre ce qu'il a en stock , il n'y a aucune raison valable à ce genre de réponse....
L'essentiel (et c'est la loi en plus) c'est de garder le diamètre d'origine au plus près.
Tes roues sont en 17, tu peux mettre du 16 (vérifier surtout l'espace disponible avec les étriers de freins qu'ils ne frottent pas); tu dois juste rechercher la conversion de taille de pneus pour garder la même circonférence de roulement (à quelques millimètres près bien sur).
Il y a assez de programmes sur le net pour te dire quelle taille correspond à tes pneus avec une taille de moins pour la jante.
Le diamètre de ta roue n'a rien à voir avec un quelconque réglage d'ABS ou ESP..... Et encore moins la marque des pneus. A part vouloir te vendre ce qu'il a en stock , il n'y a aucune raison valable à ce genre de réponse....
L'essentiel (et c'est la loi en plus) c'est de garder le diamètre d'origine au plus près.
Tes roues sont en 17, tu peux mettre du 16 (vérifier surtout l'espace disponible avec les étriers de freins qu'ils ne frottent pas); tu dois juste rechercher la conversion de taille de pneus pour garder la même circonférence de roulement (à quelques millimètres près bien sur).
Il y a assez de programmes sur le net pour te dire quelle taille correspond à tes pneus avec une taille de moins pour la jante.