Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien aussi en savoir plus car la P+ FL n'est pas à Paris mais prévue pour le printemps prochain .
Oui......mais......l'année prochaine, il y aura du mieux.....?
voici le peut-être futur tableau de bord de la Prius V
http://2015releasecars2016.com/2015-toyota-prius-changes/2015-toyota-prius-v-wagon/#image-1
La prius+ 2015 restylée arbore le même tableau de bord que le modèle initial
seule la façade située au milieu du bloc central a été changée par une façade complètement plane à l'image d'une tablette (question de coût sans doute puisque le modèle 2012 pouvait prétendre avoir deux tailles d'écrans GPS suivant le niveau de finition donc deux caches différents à produire...)
pas d'info complémentaire sur les différents niveaux de finition prévus
Les plastiques sont ils toujours aussi mauvais et fragiles ?
Merci
envoyé depuis mon razr i
PRIUS+ 2015 (restylage)
Après visite au Mondial de l'auto 2014, voici quelques éléments d'informations concernant la prius+ 2015 - modèle exposé lounge 17" intérieur cuir avec bac de coffre et kit anti crevaison :
- nouvelle face avant (optiques + pare-choc) qui rejoint les sorties récentes et se rapproche un peu trop du verso et s'éloigne de l’esthétique prius... affaire de goût ....
- Façade de GPS remplacée pour accueillir le touch&go 2
- Optiques arrières remplacées
- module de gestion hybride réactualisée, reprogrammée en vue de gommer le fameux effet de moulinage ?!! sans doute "alignée" sur ce qui a été mis en place avec l'auris 2 (reste à savoir l'intérêt réel en termes de confort de roulage et de consommation de cette intervention)
- Isolation du tableau de bord et des portières revue
donc au final, un restylage plus profond que d'habitude un peu à l'image de ce qui a été fait aussi sur la nouvelle yaris hsd...
Impossible de savoir si la reprogrammation/mise à jour était possible pour ceux qui, comme moi, possède la prius+ depuis 2012 et qui n'ont pas forcément envie de braquer la Banque de France au bout de 2ans 1/2 !!!