Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est promis...je trouverai bien un acide qui fera l'affaire...
Tu peux te rassurer en sachant que ces plastiques sont en grande partie recyclés et recyclables.MiniaAr : J'ai quand même la sensation que les plastiques du coffre sont de plutôt médiocre qualité quand je vois les miens (achat d'occase aussi)
Toute ton analyse me ravit...et les points négatifs sont admis de tous...pas de mauvaise surprise...on sait ce que l'on accepte...
Pour le meilleur... comme le pire...( Bon...un petit pire...)
Ah ben j'ai pris quelques risques alors pour la mienne. 90K kms en 7 ans (de 2012), donc plutôt du 12K-13K kms annuels pour l'ancien propriétaire, on est pas dans cette fourchette de sécurité. Aussi en regardant le carnet d'entretien, il y en a eu que 5, avec certains manquants (celui des 75K kms), même si tous les gros (tous les 30K kms) ont bien été faits, y compris celui des 90K kms.
Bonjour rockmanqh,
L'usage sur un forum est d'aller se présenter sur la section adéquate.
Pour ce qui est de ton projet, une question simple me vient à l'esprit avant de vouloir tout démonter. Est-ce qu'il y a déjà le capteur de luminosité sur un modèle qui n'a pas l'allumage automatique des phares ?
Eh non, désolé.as-tu la repose ?