Topaze
Participant hyperactif
@topaze: il manque un crochet ouvrant [ devant ton lien
Merci un copier coller... à l'arrache...
J'aimerais savoir quel type de poste de radio est installé...un go 2 plus pro...ou pas....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@topaze: il manque un crochet ouvrant [ devant ton lien
Aucun danger : le mien est connecté depuis au moins 7 ans, sans problème.Encore une petite question mes amis... si j'installe un scangauge... Et que je le laisse à poste 24 heures sur 24 ...est-ce qu'il consomme de la batterie par une LED du capteur OBD... ou pas...?
Installer et désinstaller une prise OBD doit à la longue l'endommager...?
Aucun danger : .
Bon en consommant 2 fois moins ...on peut prendre 2 placesHa oui , j'avais oublié de le signaler que je me garais TOUJOURS Loin , très loin , ET toujours sur deux places.
Je dirais qu'ici, celui qui appellerait la maréchaussée, serait considéré comme un "collabo".Se garer sur deux places, c'est pas considéré comme une incivilité par chez vous?
Ici c'est assez probable que quelqu'un appelle la maréchaussée qui ne se gênerait pas pour verbaliser.
Je trouve aussi que c'est au minimum de l'irrespect que de se garer sur 2 places.
Faut pas déconner Robain, t'as pas une limousine. J'ai la même que toi et en se garant loin c'est suffisant. La P+ n'est pas hyper large du moment où tu sais te centrer sur une place.
A partir du moment où la personne ne se gare pas à moins de 20 mètres de l'entrée, je trouve ça plutôt bien même s'il prend deux places.
Ce qui est dérangeant par rapport à l'occupation de deux places ou un stationnement de travers c'est lorsque le parking est déjà quasi plein et que la personne qui occupe deux places est proche de l'entrée du magasin, du centre commercial, etc....