- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,344
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Non. Mais je te suggère de lire ce topic et éventuellement d'autres sur ce forum.Est ce que je me trompe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Mais je te suggère de lire ce topic et éventuellement d'autres sur ce forum.Est ce que je me trompe ?
C'est écrit où, stp ?Si et seulement si tous les entretiens ont bien été fait à 15000kms ou 1an...
J'ai le modèle 2015...et même sans optimisation... elle est formidable...Elle a été optimisée à partir de l’année modèle 2016…. Donc une 2017 est ok (à moins que cette voiture soit restée plus d’un an en show roof avant d’être vendue et être un modèle 2015!….)
La batterie ne doit presque jamais "être pleine"...sinon...le moteur thermique démarre pour consommer de l'énergie électrique... lorsqu'il manque deux barres... elle est pleine... pour un usage optimal... donc ta batterie va bien...Hello,
Je viens de récupérer ma Prius+ Dynamic de 2015 achetée à un particulier.
Malgré un trajet de quasiment 30km, la batterie HV ne s'est jamais chargée à fond.
Je viens de tester en restant à l'arrêt en position D pour voir si le thermique rechargeait complétement la batterie mais ca s'est arrêté à 3 barres. Du coup, impossible de passer en mode EV.
Je commence à flipper car j'ai peur que la batterie soit abîmée (la voiture a 110000km seulement mais a beaucoup moins roulé depuis un an).
Qu'est-ce que je peux faire pour charger à bloc la batterie HV et vérifier que tout va bien sans l'ODBLink et HA ?