- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,606
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
🙂 où trouve t'on ce type de joint![]()

.......ou la peau d'un amphibien de ton coin..........

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
🙂 où trouve t'on ce type de joint![]()
Ah....ah....ah.... je ne sais pas pour ce type de joint... mais je veux bien me joindre à ce type...en tout bien toute honneur....Gnarf... Gnarf... Gnarf....🙂 où trouve t'on ce type de joint![]()
La Prius plus...?C'est également en promo dans les Coffee Shops d'Amsterdam.
Tout d'abord, le régulateur standard n'actionne pas les freins pour maintenir la vitesse. (*)Braves sachants... Vous n'arriverez pas à venir à bout de toutes mes questions...(sic...) Une nouvelle interrogation me chatouille le cervelet... supérieur... Lorsque dans une descente le régulateur de vitesse ralenti ma voiture... touche-t-il au frein de manière constante si la descente est très longue...?... ça semble obligatoire... qu'en savez vous...?... Le frein moteur ne semble pas suffire....?
Tu es formidable merci pour cette réponse éclairante...Tout d'abord, le régulateur standard n'actionne pas les freins pour maintenir la vitesse. (*)
Il fait appel à la régénération électrique, épicétou ! 😉
Et donc, si on attaque une descente ultra longue et bien pentue, le régulateur va charger la batterie...
OK, mais jusqu'à quel point ?
En conséquence de quoi une descente aux régulateur ne va pas mener à l'allumage des feux stop... C'est compris...il y a aussi le fait que lors d'un GROS FREINAGE PUISSANT les feux stop arrière clignotent. QUE sur certains modèles dixit le mode d'emploi de la voiture.
Dans certaines descentes je mets le régulateur à 50 kmh... je roule à l'accélérateur à 70 kmh... et quand je lâche l'accélérateur la voiture revient 50... Je ne suis pas du tout persuadé que la mécanique apprécie... mais je pense que Toyota fait dans le solide...Il faudra que j'essaye ton idée avec le régulateur, voir si les feux stop s'allument.
Car pour le moment je n'ai jamais eu de descentes suffisamment pentues qui dépassent les capacités du frein moteur des 5l de la LS, tout au plus le régime monte à 2000tr/mn.