Mettre des sièges enfant sur la deuxième rangée ne va pas permettre l'accès aisé à la troisième rangée .
Quoi que je me demande , l'enfant âge 0 🤔🤔🤔 il est ( encore) dans un couffin je suppose ?
Un couffin , ça prend pratiquement deux places à lui tout seul 😩.
Il est vrai que , en version 7 places , le coffre P+ est ( tout) petit.
Je ne considère et je n'ai jamais considéré cette voiture comme le premier monovolume 7 places Hybride.
Les 2 places de la troisième rangée sont pour moi , des places de dépannage pour jeune ados. Et encore , ils ne doivent pas être trop grands. Ou alors , que lors de déplacements limités.
Et c'est probablement pour cette raison que , le Tapis de coffre d'origine Toyota est fait pour être employé sièges rangés , c'est à dire voiture en configuration 5 places .
ceci étant , par rapport à une voiture familiale , on peu dire que , avec P+ , en configuration 5 places , les trois personnes sur la deuxième rangée de sièges ont quand même un peu plus de place.
Bien souvent , les voitures 5 places sont pour moi , plutôt des voitures 4 VRAIES places , sans plus.
La place du milieu étant , souvent , inconfortable , étroite. OU alors , tout le monde se sert les coudes .
OU alors , faut acheter une GROSSE berline , dans ce cas , on ne parle plus d'une " familiale" .
Enfin bref , c'est une situation difficile et , on ne peut même pas conseiller en fait.