Toyota Touch and Go

matoyota.fr

Concernant le site .fr, au bout de combien de temps avez-vous pû vous inscrire sur le site ?
J'ai eu ma PIII mise en circulation le 13 mai dernier et sur le site j'ai invariablement depuis lundi la réponse "la date de 1ère mise en circulation n'est pas correcte"...
C'est pourtant bien le 13 mai !
 
C'est bien la date inscrite sur ta Carte grise, au moins ?

Je ne veux pas te faire d'affront en te posant cette question stupide, mais il doit bien exister des naïfs qui pensent que cette date correspond au jour de livraison ... 8)
 
Sinon, mytoyota.eu a fait peau neuve : il disparaît purement et simplement (allez voir pourquoi :cool:) ...
C'est pas plus mal, ce sera plus clair ... si le site France n'est pas à la traîne !
Le site Europe répond toujours, quoique très lent... Mais avec cette nouvelle version, je ne retrouve plus les applis ou mises à jours achetées. J'y retrouve toujours mes destinations envoyées depuis Google Maps.

Le site France est toujours indisponible...
 
Le mien est sur Auto (avec Inter sélectionnée), mais je peux passer en manuel et il me propose d'ailleurs 2 autres stations. Je l'ai remis en auto.
Je reviens sur ce sujet.

Le mien est sur Auto, mais aucune station n'est sélectionnée. Comment as-tu fait pour sélectionner Inter ? Faut-il que la station TMC soit dans les 6 stations enregistrées ? (Je pense que ça ne suffit pas, car il me semble bien que j'ai France Inter parmi les 6)
 
Je n'ai rien sélectionné : par défaut il est sur Auto, donc il sélectionné Inter de lui-même.
Par contre j'évoquais la possibilité de le mettre en manuel, et là de mémoire on sélectionne la station dans une liste. De mémoire toujours, il y avait Inter et une autre.
Je peux vérifier si tu veux, mais si aucune station n'a été sélectionnée sur le tien et que tu ne peux pas passer en manuel, ne cherche pas plus loin la cause de l'absence de TMC : il y a bien un problème de réception TMC sur ton appareil.
 
Le site Europe répond toujours, quoique très lent... Mais avec cette nouvelle version, je ne retrouve plus les applis ou mises à jours achetées. J'y retrouve toujours mes destinations envoyées depuis Google Maps.

Le site France est toujours indisponible...

J'avais fait une erreur due à l'affichage réduite de mon netbook : la case à cocher europe en bas n'apparaissait pas :oops:

Ceci dit le site n'arrive pas à me connecter. Et pour le site France, Toyota nous montre une fois de plus sa maîtrise du sujet !! :grin:
 
C'est bien la date inscrite sur ta Carte grise, au moins ?

Je ne veux pas te faire d'affront en te posant cette question stupide, mais il doit bien exister des naïfs qui pensent que cette date correspond au jour de livraison ... 8)

Oui c'est bien la date inscrite sur la CG !
Tu n'as pas tord dans ta réponse, puisque j'ai même à un moment douté de cette date (et pour moi la date de livraison correspond à la date de 1ère MEC). Je penche plus pour une "merde" sur le site de Toyota car à l'instant c'est carrément juste après l'inscription du N° de chassis que cela coince... IMpossible d'aller plus loin après avoir validé, le N° de chassis s'efface, aucun message d'erreur, et pas possible d'aller à l'étape 2...
J'espère juste que l'informatique présente dans ma PIII n'est pas gérée par ceux qui font le web...:razz:
 
Oui c'est bien la date inscrite sur la CG !

J'espère juste que l'informatique présente dans ma PIII n'est pas gérée par ceux qui font le web...:razz:

Si la PIII avait été conçue par une bande de bras cassés, cela se saurait depuis longtemps ! :-D
 
Je n'ai rien sélectionné : par défaut il est sur Auto, donc il sélectionné Inter de lui-même.
Par contre j'évoquais la possibilité de le mettre en manuel, et là de mémoire on sélectionne la station dans une liste. De mémoire toujours, il y avait Inter et une autre.
Je peux vérifier si tu veux, mais si aucune station n'a été sélectionnée sur le tien et que tu ne peux pas passer en manuel, ne cherche pas plus loin la cause de l'absence de TMC : il y a bien un problème de réception TMC sur ton appareil.

Alors, il s'agit probablement d'un problème lors de l'installation. Mon T&G n'a pas été monté à l'usine, mais à la concession (et pour la bagatelle de 200 €...)
 
Justement, pensant que ton T&Go était d'origine, je me demandais si par hasard il n'y aurait pas une antenne dédiée au TMC et qui n'aurait pas été branchée.
 
Je ne sais pas vous, mais moi depuis ce WE, je ne peux plus me connecter à Ma Toyota. login mot de passe inconnus.

j'espère qu’ils n’ont pas perdu la base des comptes !!

Sinon, le site Touch & Go est à nouveau en maintenance jusqu'au 25/05.
 
Pas de pb pour moi, sauf l'accès au T&Go bien sûr.

J'espère que cette fois ils ont donné la bonne date, parce que ça fait la 3ème !!
 
Bizare
Cette Am nouveau choix sur l'ecran du touch
(Tom-tom) pourtant je n'ai rien telecharger ! Peu etre sais cela la nouvelle version du 16mai?
Aller houps a votre tours de verifier sur votre touch

Je confirme, désormais c'est TOM TOM Places qui permet de faire la recherche de POI.

C'est nouveau et a probablement été installé avec la dernière MàJ, puis activé très récemment.

mais je n'ai toujours pas récupéré mon accès à "Ma Toyota".
 
Dernière édition:
Je confirme, désormais c'est TOM TOM Places qui permet de faire la recherche de POI.

C'est nouveau est a probablement été installé avec la dernière MàJ, puis activé très récemment.

Exit la recherche locale via Google alors?

Pas top si vous voulez mon avis (la base d'information tomtom est bien moins complète)

**EDIT**
Pour avoir une idée de la "qualité" de ce nouveau service:
http://discussions.tomtom.com/t5/fo...age-id/1706/print-single-message/false/page/1
 
Tu veux dire qu'il remplace Google Maps dans le véhicule ?

Ou qu'il remplace Google Maps pour transférer des POI depuis son PC ?

Ou les deux ?
 
Non, je n'ai pas été précis, ça vient en plus de Google, c'est positionné en dessous dans le menu.

Sans doute un accord avec TomTom, iront-ils plus loin ??

Je n'ai toujours pas récupéré mon accès à Ma toyota, donc je ne peux tester la partie envoi des positions depuis Google.

Mais les deux outils fonctionnent.
 
Non, je n'ai pas été précis, ça vient en plus de Google, c'est positionné en dessous dans le menu.

Sans doute un accord avec TomTom, iront-ils plus loin ??

/../

Mais les deux outils fonctionnent.

Voila qui est rassurant: sur les GPS autonomes TomTom, alors qu'on disposait de la recherche Google, cette dernière a été purement remplacée par le service TomTom Places. Voila pourquoi j'ai pensé que c'était la même chose ici
 
Je me demandais comment il avait pu apparaître dans le menu sans rien faire.
Vérifié sur le mien : il n'y était pas. J'ai connecté mon téléphone, appuyé sur mise à jour fournisseurs, et il a chargé Tom Tom :cool:

Rapide essai sur un lieu pris au hasard : Auditorium (la voiture étant située à Lyon).

Tom Tom a sorti l'Auditorium de Lyon avec comme détails adresse et téléphone.

Google a sorti plusieurs possibilités (dont Auditorium Villefranche), et en demandant des détails sur celui de Lyon il y a 2 pages, comportant les infos de base + 3 photos et 2 commentaires d'utilisateurs.

Espérons donc qu'on gardera les deux !
 
Le site matoyota.fr (qui renvoie désormais sur toyota.fr) autorise de nouveau l'accès à "Mon Touch & Go".

Mais il ne permet que de choisir son ou ses fournisseurs pour les recherches locales.
Comment va-t-on voir si une mise à jour est dispo : mystère. Peut-être faut-il désormais passer systématiquement par la Toolbox ... mais où charger Toolbox pour ceux qui ne l'ont pas ? Mystère.

Quelle nullité ... Comment Toyota peut-il être si médiocre sur le Net ?:evil:
 
J'ai fait le même constat tout à l'heure ...

Je ne comprends pas trop l'utilité du menu sur matoyota.fr alors que ce choix est faisable sur le T&G. Plus aucun autre menu, c'est bien dommage :(
 
Bah en ce qui me concerne, mon compte n'a pas réapparu, impossible de me connecter ni sur le site, ni sur toolbox.

Curieusement, mon T&G fonctionne dans le véhicule, preuve qu'il se connecte bien avec ce compte.

C'est effectivement du grand n'importe quoi. :evil:
 
... et toujours impossible pour moi de m'inscrire sur le site Toyota...
Il y a quelques jours il me refusait la date de 1ère MEC, maintenant c'est dès la saisie du N° de chassis que je suis "jeté" du site...
Enfin pas vraiment jeté, en fait il ne se passe rien sauf la disparition du N° inscrit...
Lamentable ce site !
J'ai envoyé un mail au service client le 17/05 (j'ai mon véhicule depuis le 13 et j'aurais bien aimé m'inscrire sur le site comme d'ailleurs Toyota le préconise dans ses brochures et modes d'emploi !), à ce jour pas de réponse de leur part...
Heureusement que ma PIII est plus fiable que leur site...
 
Merci Grigou, mais je suis un "anti"facebook... Donc je ne peux aller y protester...
Je prends mon mal en patience et ne désespère pas !
 
Les idi.ts qui dirigent Toyota France ( y pas d'autre mots désolé) n'ont toujours pas compris qu'un site internet reactif et juste est important maintenant ( il y a peu alors que le Rav4 2013 etait en concession on avait toujours droit aux documents du rav4 modele 2011 !!). Mais cela semble une specialite francaise les sites internet minables des constructeurs auto . Honda France est encore pire :evil: et meme le dernier site de Renault ( nouvelle interface) semble avoir été concu en Indes par des informaticiens qui ne sortent pas de leur bulle ( en gros ceux qui decident en France sont tout aussi pretencieux alors de ne pas voir que leur site est peu fonctionnel pour le client ).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,561,807
Retour
Haut Bas