Apparition d'une nouvelle rubrique sur l'espace client : Applications et mises à jour Touch and Go.
Cette rubrique n'a plus rien à voir avec l'ancien espace Mon Touch & Go, qui permettait de vérifier s'il y avait de nouvelles applis ou mises à jour, et aussi d'enregistrer des lieux Google à partir de son PC sur une clé USB (ou de la récupérer dans la voiture via la connexion réseau du téléphone).
En fait elle donne le lien de téléchargement de Toolbox (c'était quand-même une lacune incroyable !
), et le mode d'emploi de celle-ci.
Ce n'est donc plus une application en ligne, et exit la possibilité d'enregistrer des lieux ... Merci encore, Toyota
Et la rubrique Paramétrer mon Touch and Go existe toujours, avec ses 3 choix de serveurs possibles (dont Inrix qui n'a pas été pris en compte sur mon Touch malgré le fait que j'ai coché la case, juste pour voir).
L'existence de 2 rubriques relatives au Touch dans la page d'accueil montre que la nouvelle rubrique est une rustine ajoutée dans l'urgence pour prendre en compte la grosse lacune que tout le monde constatait, sauf apparemment Toyota France. Il ne faut jamais les lâcher et réclamer par tous les moyens (mails, téléphone, courrier postal, facebook) : cela finit par payer.
Un jour peut-être, retrouverons-nous l'ensemble des fonctions perdues
En attendant, les nouveaux clients peuvent tout au moins télécharger Toolbox et s'en servir ...