Probléme de reconnaissance ?? Il faut articuler !!
je pense articuler normalement mais ne vous en déplaise, il ne comprend pas à chaque fois, et ce, en prononçant de la même façon ....et exactement les mêmes mots.......et ce pour effectuer un appel téléphonique.....
J'ai pris procession d'une Auris 2 hier, j'ai test la commande vocale, aucun probl7me (Navigation et séléction musicale)
Tant mieux pour vous.......
Ingénieur pour faire les mises à jour ?!?!? Je sais bien que en France, le niveau d'éducation commence à ne plus être trés haut mais enfin, être ingénieur pour installer un soft et faire 3 clics, il ne faut pas abuser !
Concernant la mise a jour du GPS je suis désolé mais bien heureux de savoir, du moins je suppose cela c'est pas passé, ce n'est pas mon cas et je persiste avoir des paramétrages spécifique d'une application qui en théorie est indépendante du toolbox, je ne pense pas que cela soit un fonctionnement normal.
Toyota au lieu de vous donner 3ans gratuit aurait mieux fait de faire comme chez les autres concessionnaires, c'est à dire vous faire payer et c'est eux qui auraient fait la mise à jour !
Je pense qu'il serait bon que vous changiez de constructeur, j'ai déjà (pocèdé) possédé un véhicule avec mise à jour du GPS pendant 3 ans et cela n'était pas plus payante que chez Toyota. La différence c''était la facilité de mise à jour.
La diction n'est pas mauvaise ! Elle est au niveau de ce qui se fait actuellement.
Je pense que nous n'avons pas fréquentés les mêmes GPS😎
Chez Mini par exemple, le GPS Connecté coûte 2700e et les mise à jour 265e par an !
Très bien, cela dit si certaines personnes sont prêts a mettre ce tarif pourquoi pas , ce n'est pas mon cas.....j’espère qu'à ce tarif il fonctionne et prononce correctement au moins......
Pour terminer, je peux comprendre que vous n'avez pas eu de souci sur les différents points que j'ai évoqué, cela dit, je pense qu'avant d'être si prompt à répondre et avec une certaine arrogance, se renseigner aurait été de bon aloi, car sur certains points vous en êtes resté à votre propre expérience.