Je souhaite faire un retour sur mon expérience Touch & Go + et son systeme d'identification et ajout d'applications.
Comment dire..... J'ai vu plus simple et convivial......
Pour commencer enregistrement sur le site Fr. Pas de souci particulier, sauf qu'avec le logiciel toolbox, lors de l'authentification, il faut un identifiant qui n'est pas demandé a l'enregistrement sur le site Fr. Donc je décide de m'enregistrer sur le site Eu. Pas de souci sauf qu'il m'est nécessaire d'avoir une deuxième adresse mail, car sinon pas possible de m’enregistrer.Lors de l'enregistrement on me demande bien un identifiant unique.
Retour sur Toolbox, et là impossible de me loguer, quelque chose m'interpelle, lorsque je vais sur récupérer son mot de passe, car il me lance automatiquement Internet Explorer, or je n'utilise pas par défaut ce navigateur.
Ne l'utilisant que très rarement, il est sur bloquer tous le cookies dans l'onglet "confidentialité". Je l'ai remis sur "par défaut" et là miracle je m'identifie normalement. Il serait bon que cela soit indiqué ..... enfin....
Après ce périple, qui m'a quelque peu agacer, je télécharge 3 applis , première tentative, sur le véhicule, il m'indique que le contenu n'est pas compatible avec le Touch & go?????? Ok , pourquoi pas...... je refais donc une empreinte sur le véhicule, je re-télécharge les applis, et il m'indique qu'il ne trouve pas la mise à jour et de refaire une empreinte.....Je l'ai fait deux fois....
Je reformate donc maintenant complétement ma clé USB, avant de refaire le téléchargement des applis.
J'ai aussi arrêter mon antivirus au cas ou... Je viendrais vous tenir informé.
Connaissant assez bien l'informatique, j'arrive malgré tout à avancer ou du moins effectuer quelques essais supplémentaires en modifiant certains paramètres, mais Je pense sincèrement que ce système n'est vraiment pas fait pour les néophytes. J'avais dans mon ancien véhicule un GPS et c'est vraiment c'est le jour et la nuit entre ces deux aplications niveau convivialité avec les mises à jour.